? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai choisi un avatar dans la cat"gorie "fleurs" mais il n'apparait pas? peut-on me dire pourquoi j'ai essayé plusieurs fois... j'ai regardé un peu les ages des présentes sur ce forum j'ai bien l'impression que je suis la doyenne :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: !!!!bon c'est comme ça ... mais on me dit que je ne fais pas mon age.ouhouh!!! tout le monde est au lit??????
Bienvenue malescot!

Pour ton avatar, tu peux poster toutes tes questions en rapport avec l'utilisation du forum ici.

En ce qui concerne l'âge, je te rassure, tu n'es pas la doyenne. Nous sommes plus de 20000 inscrits et il y a des membres plus agés que toi ne t'inquiètes pas. ;)

Afin de bien te familiariser avec le forum, je te conseille de lire ces quelques recommandations ;)

Bonne lecture et à bientôt sur les forums! :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue Malescot ;)
merci pour le message de bienvenue!!! a plus et bonne nuit! : :P :
Bienvenue parmis nous
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bonjour!
Bienvenue, ici jeunes et moins jeunes se réjouiront ensemble et ce sans discrimination aucune
Amuse toi bien l'âge c'est un chiffre, la fraîcheur une façon d'être!
MissAko81 a écrit :Bonjour!
Bienvenue, ici jeunes et moins jeunes se réjouiront ensemble et ce sans discrimination aucune
Amuse toi bien l'âge c'est un chiffre, la fraîcheur une façon d'être!______
"c'est tres joli "merci pour tous vos messages de bienvenue (ce n'est pas le cas sur tous les forums!) j'ai choisi un avatar parmi ceux proposés mais il n'apparait quelqu'un peut me dire pourquoi en plus je n'y connait pas grand-chose en informatique :? :? :?
bienvenue,non je :D ne pense pas que tu sois la doyenne!!!!
j'ai ecrit ça avant de lire un peu partout sur les forums.il y a tellement d'inscrits c'est enorme...
oui c'est tres vaste!! :D
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »