je suis casse pieds et assez capricieuse quand je réfléchis bien , je ne le considere pas comme conquis et je lui fais comprendre que moi non plus jsuis pas sa chose ... une ptite crise de jalousie ( attention à manier avec précautions : sans en rajouter trop et sans devenir lourde non plus ) pour remonter son ego de male , une ptite crise d'enthousiasme pour autre chose ( ciné , expo , sortie , boulot , un peu tout ) pour attirer son attention , quelques ptites phrases vantant les qualités d'un autre mâle ( pas trop non plus sinon il pique sa crise ) pour titiller sa jalousie , et surtout beaucoup de discussion : je lui fais part de mes craintes , de mes peurs de sombrer dans la routine et je lui dis quand il ne s'occupe pas assez de moi ( et l'inverse également même si j'avoue , je suis plus indulgente avec moi ) ...et surtout j'ai un sale caractère et ça lui évite de s'ennuyer
tout ça n'empêche pas une certaine routine de s'installer mais on sait encore se surprendre ( dans tous les domaines : de la préparation du curry jusqu'aux scènes de ménages , en passant par le lit conjugal

)
et puis ce qui nous sauve c'est que mon homme et moi sommes suffisament complices pour pouvoir discuter de tout et de rien pendant des heures sans jamais se lasser ( jm'ennuie jamais avec lui c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai épousé ) ..
bref mon conseil : être enthousiaste , peste ( enfin savoir ce que tu veux ) et compréhensive ( essayer de savoir ce qu'il veut ) ; pour nous ça a l'air de marcher ( jdis ça parce que jsuis comme tout le monde : jpeux me voiler la face et tout peut s'ecrouler demain ...)