Me revoilà avec le besoin de vos avis, ils m'ont toujours été précieux et j'ai pu lire plus clair en moi à chaque fois que je vous ai demandé de m'aider. Donc déjà merci par avance
J'ai rencontré un homme un chouilla plus jeune que moi il y a peu (il a 44 ans moi 48)
Grande attirance physique mutuelle, entente morale au top ...bref tout super !
Sauf :
Il vit à 60 km de chez moi et est propriétaire de sa maison
Il a trois enfants de 13, 11 et 5 ans
Depuis que j'ai perdu ma fille il y a plus de 4 ans, je suis plus proche de mes fils (ils ne sont qu'à 7km de chez moi) et j'ai besoin de les savoir près de moi.(en plus maintenant j'ai un petit fils)
Hic n°1 :
Je me suis interdit de vivre ailleurs qu'où je suis.
Et le mr a une maison et des enfants (donc une mère, scolarité, etc...)
Hic n°2:
Je m'étais dis ne plus vouloir d'homme avec des enfants.
J'ai énormément donné en tant que soeur,femme et mère et ai envie que l'on pense un peu à moi, bref plus trop le courage de m'y remettre.
Malgré que cette relation n'en soit qu'à ses balbutiements, j'ai informé le mr que je ne souhaitais pas continuer pour les raisons invoquées .
Et je regrette car j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Si vous pouviez me donner vos points de vue, cela m'éclairerait, ai-je peur de quelque chose? Est ce que je me mets de fausses barrières ? suis-je objective ?
Je ne sais plus !
bises et merci
J'ai rencontré un homme un chouilla plus jeune que moi il y a peu (il a 44 ans moi 48)
Grande attirance physique mutuelle, entente morale au top ...bref tout super !
Sauf :
Il vit à 60 km de chez moi et est propriétaire de sa maison
Il a trois enfants de 13, 11 et 5 ans
Depuis que j'ai perdu ma fille il y a plus de 4 ans, je suis plus proche de mes fils (ils ne sont qu'à 7km de chez moi) et j'ai besoin de les savoir près de moi.(en plus maintenant j'ai un petit fils)
Hic n°1 :
Je me suis interdit de vivre ailleurs qu'où je suis.
Et le mr a une maison et des enfants (donc une mère, scolarité, etc...)
Hic n°2:
Je m'étais dis ne plus vouloir d'homme avec des enfants.
J'ai énormément donné en tant que soeur,femme et mère et ai envie que l'on pense un peu à moi, bref plus trop le courage de m'y remettre.
Malgré que cette relation n'en soit qu'à ses balbutiements, j'ai informé le mr que je ne souhaitais pas continuer pour les raisons invoquées .
Et je regrette car j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Si vous pouviez me donner vos points de vue, cela m'éclairerait, ai-je peur de quelque chose? Est ce que je me mets de fausses barrières ? suis-je objective ?
Je ne sais plus !
bises et merci
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.