J'ai souvent entendu ça... Souvent par des messieurs qui voulaient me convaincre de faire qqchose qui me déplaisait...
Mais quand je leur retournais la phrase en leur proposant par exemple l'intrusion d'un second monsieur bi qui pourrait leur faire découvrir des choses, leur avis changeait... Bizarre non ?
Mais je n'ai pas envie de tout essayer, alors pourquoi je devrais ? Parce que je pourrais aimer et que je risque de passer à côté de qqchose de bien si je ne le fais pas ? Mais je pourrais détester aussi !
Non personnellement, dans ce domaine je pense qu'il ne faut essayer que ce qu'on a envie d'essayer, mais surtout ne pas s'obliger, même pour faire plaisir à l'autre. Surtout pour faire plaisir à l'autre d'ailleurs...
Et vous ? Vous pensez aussi qu'il faut tout essayer ou pas ?
Mais je n'ai pas envie de tout essayer, alors pourquoi je devrais ? Parce que je pourrais aimer et que je risque de passer à côté de qqchose de bien si je ne le fais pas ? Mais je pourrais détester aussi !
Non personnellement, dans ce domaine je pense qu'il ne faut essayer que ce qu'on a envie d'essayer, mais surtout ne pas s'obliger, même pour faire plaisir à l'autre. Surtout pour faire plaisir à l'autre d'ailleurs...
Et vous ? Vous pensez aussi qu'il faut tout essayer ou pas ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes