? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Petite présentation de ma ronde personne en vitesse.

Je suis une jeune fille de 23 ans qui aime pas mal de choses dans la vie, passionnée d'art, de cinéma, de littérature, de gastronomie et de musique, j'aime voyager, apprendre et découvrir.
Je suis grosse, grasse, dodue mais je prend tout de même soin de moi et je suis très coquette.
Célibataire depuis peu, j'attends maintenant d'être un peu plus en accord avec moi même avant de retrouver l'amour.
J'aime beaucoup les chats, la montagne et boire un café chaud les jours de pluie.
Je joue de plusieurs instruments basse/piano/contrebasse/ukulele, et j'aimerais éventuellement monter une deuxième formation musicale aux accents folk/rock dans le département des bouches du rhône, donc j'invite les personnes qui seraient éventuellement intéressées à me contacter.:)
Photographe amatrice et illustratrice je suis en perpétuelle recherche de modèle à croquer ou à photographier...
Positive, souriante, généreuse mais aussi têtue, protectrice et bornée, je suis un petit bout de femme au caractère bien trempé.
Je m'inscris aujourd'hui sur ce site pour pouvoir partager avec vous sur plusieurs sujets et pour pouvoir profiter du vide-dressing ;)
Bienvenue :)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »