Bonjour
C'est presque un appel a l'aide que je lance, je constate que j'ai bcp grossis passant du 50/52 au 54/56.Moi qui cherchait des fringues pour ma cousine qui faisait du 54/56 je vais devoir stopper les recherches pour elle et penser un peu a moi car je lui avait donner une majeur partie des fringues en 54/56 . du coup j'ai plus grand chose qui me va
je suis déprimée je sais plus quoi porter et j'ai l'impression de ressembler a un bonhomme michelin
j'ai des moyens financier ultra limité derniereement donc je lance un ptit sos ici et je cherche en parallele en magasin si avec les soldes il reste des choses interessantes
mes recherches
tuniques en 54 ou 56
robe a porter avec legging ou maxidress en 54 ou 56
gilet coton noir en 52 54 56
pantalon noir 54 ou 56
couleur noir noir avec ma déprime je porte rien d'autre comme couleur
Budget restreint donc ne pas me proposer qq chose qui a le meme prix qu'en magasin svp
echange possible dans ma bav neuf contre neuf occaz contre occas
merci
C'est presque un appel a l'aide que je lance, je constate que j'ai bcp grossis passant du 50/52 au 54/56.Moi qui cherchait des fringues pour ma cousine qui faisait du 54/56 je vais devoir stopper les recherches pour elle et penser un peu a moi car je lui avait donner une majeur partie des fringues en 54/56 . du coup j'ai plus grand chose qui me va
mes recherches
tuniques en 54 ou 56
robe a porter avec legging ou maxidress en 54 ou 56
gilet coton noir en 52 54 56
pantalon noir 54 ou 56
couleur noir noir avec ma déprime je porte rien d'autre comme couleur
Budget restreint donc ne pas me proposer qq chose qui a le meme prix qu'en magasin svp
echange possible dans ma bav neuf contre neuf occaz contre occas
merci
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE