? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde :),

Si toutes les personnes m'ayant achetées des choses veulent faire part de leur satisfaction ou de leur mécontentement (on sait jamais :)), vous pouvez le faire ici :).

JE NE FAIS AUCUN ÉCHANGES !!!!

Envoi en Point Relais avec Mondial Relay ou avec La Poste en Colissimo ou lettre Suivie.

Suite à trop d'options d'achat et de non-paiements, le paiement doit être effectué dans les 5 jours.
Je t'ai acheté bcp de chose et envoi rapide et fringue en bon état je recommande +++
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
:lol:

Merci pour l'envoi rapide et soigné, EloLilyRose est bien sympathique et sérieuse. Transaction très satisfaisante avec un article à la hauteur de mes attentes .
Merci
Olgall
:D
Merci beaucoup :)

Envoi en Point Relais avec Mondial Relay ou avec La Poste en Colissimo ou lettre Suivie.

Suite à trop d'options d'achat et de non-paiements, le paiement doit être effectué dans les 5 jours.
coucou!
je suis ravis de mes 2 hauts noir à manches longues et du petit haut dentelle aussi,tout est parfait ;)
à très bientôt surement :P
bisous!
-PAS D'ECHANGES (sauf si coup de cœur)
-PAS D'AUTRES MESURES OU PHOTOS
-prends QUE PAYPAL(entre proches sans frais ou normal+frais)
-chèque me demander
-envois quand je peux!
-donnez suite à vos options,mp et questions!
Merci beaucoup pour le petit mot et ta commande :)

:D merci ma toute belle jait bien recuuuuuuuu je suis tres contente taille impeccccc (et rien a dire) merciiiiiii a toi ;) a bientôt :kiss: avec plaisirrrrrrrr :P
ronde.. et jolie<3<3)option 48h après je passe a la suivante règlement paypal merci....
Merci beaucoup à toi :)

A moi les jolies sandales pour cet étéééé merci beaucoup! Envoi rapide et vraiment... scotché ;) Merci!
Un jour j'irai vivre en théorie. Car en théorie, tout va bien.
Merci à toi :).

Ravie de mes achats, vendeuse adorable, robe impeccable, rapide, sérieuse que du ++++++++ à très bientôt Elodie :)
- paiements : paypal (prévoir des frais supplémentaires) et chèque (attendu sous 3 jours max)

- envoi en lettre suivie et colissimo ou mondial relay

- option valable 48h max
Merci beaucoup pour ce commentaire et tes achats :). Je te retourne le compliment :)

Bonjour,

Bague bien recu merci. Dommage pour "l'erreur" du diametre. . . Sinon emballage soignee, transaction rapide et agreable.

Bonne continuation :)
*Règlement PAYPAL de préférence, chèque etc
*Je ne rembourse pas les pertes ou autres. Poste/MondialRelay
*Option 48 heures
*Mon post de commentaires: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304365.htm

*JE NE FAIS PAS D' ÉCHANGES!

*BON SHOPPING*
Merci à toi :)

Nouvelle transaction encore au top, emballage ultra protégé, envoi rapide et toujours un contact sympathique, merci et au plaisir ;)
- paiements : paypal (prévoir des frais supplémentaires) et chèque (attendu sous 3 jours max)

- envoi en lettre suivie et colissimo ou mondial relay

- option valable 48h max
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »