? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avez vous été tentée par une relation purement sexuelle?
je n'ai jamais vécu cette situation et j'avoue que j'aimerai me laisser aller....
merci
pourquoi pas? qu'est ce qui te retiens?

si les deux partenaires savent où il vont, cela peut répondre a un besoin a un moment de ta vie. il y a des avantages et des inconvénients, comme dans toute relation. la relation peut est éphémère ou suivie, elle peut aussi évoluer, on ne sait jamais vraiment dans quoi on s'embraque, comme dans une relation plus classique, en fait :roll:

personnellement je l'ai déjà vécu et j'en garde de trés bons souvenirs, donc si tu as l'occasion et l'envie, ma foi lâches toi ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
merci Emmyjoly, ta réponse me convient parfaitement et me donne envie de me lâcher
oupss a écrit :merci Emmyjoly, ta réponse me convient parfaitement et me donne envie de me lâcher

Emmyjoly + 1000 000 effectivement! Mais n'oublies pas que tu dois déjà en avoir envie, parce que tu dis "j'aimerais me laisser aller...", c'est parce que tu en as entendu parler ou que tu en ressens l'envie. A méditer...
You cannot kill what already has no life
j'en ressens l'envie car nous en avons les mêmes attentes et les mêmes envies mais comme je n'ai jamais eu ce genre de relation je voulais des avis, nous avons déjà parlé et avons les memes attentes d'une telle relation, je suis à 99 % il me manque le 1% lol
merci
oupss a écrit :j'en ressens l'envie car nous en avons les mêmes attentes et les mêmes envies mais comme je n'ai jamais eu ce genre de relation je voulais des avis, nous avons déjà parlé et avons les memes attentes d'une telle relation, je suis à 99 % il me manque le 1% lol
merci

Et bien ma foi si on a pu t'aider :)
Bonne chance ma belle!
You cannot kill what already has no life
oupss a écrit :j'en ressens l'envie car nous en avons les mêmes attentes et les mêmes envies mais comme je n'ai jamais eu ce genre de relation je voulais des avis, nous avons déjà parlé et avons les memes attentes d'une telle relation, je suis à 99 % il me manque le 1% lol
merci

mais si en plus tu as LE partenaire ... :D ne te mets pas la pression, prends les choses comme elle viennent, simplement.

et puis lâcher prise, de temps en temps, c'est si bon :oops:
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
oupss a écrit :avez vous été tentée par une relation purement sexuelle?
je n'ai jamais vécu cette situation et j'avoue que j'aimerai me laisser aller....
merci

Se laisser tenter juste pour l'expérience à mon avis ce n'est pas la chose à faire. Si cela doit t'arriver cela t'arrivera car parfois tu rencontres des personnes qui t'attirent juste physiquement. Et tant que cela se passe entre adultes consentants et que la situation est claire aussi bien pour toi que pour ton partenaire c'est l'essentiel car il serait dommage de se considérer à terme juste comme un objet sexuel car là l'estime de soi qui risque d'en prendre un coup.

Mais attention il subsiste toujours le risque d'éprouver des sentiments.

En tout cas çà procure une sensation liberté, de maitrise :) :)
oupss a écrit :avez vous été tentée par une relation purement sexuelle?
merci

j'ai tenté, j'ai eu deux "sexfriends"...les regles de base sont!
-choisis quelqu'un qui te plait vraiment! ne te contente pas de quelqu'un qui est open, il faut qu'il te plaise à toi aussi
- le respect:on peut s'amuser ensemble tout en se respectant!
- il faut évidemment se protéger
- communiquer! tant que les 2 partenaires sont sur la meme longueur d'ondes, ça ira super bien. si l'un des 2 développent des sentiments (à la longue, on partage plus que de simples relations...), il faut savoir se protéger et eventuellement mettre un terme pour hésiter un énorme chagrin d'amour

voilà, et surtout, profite!! ce type d'expérience est souvent une véritable découverte de plaisir! oil y a moins de pression (après tout,c 'est pas son chéri donc peu importe ce qu'il pense, tu te laisses plus aller)
Salut.

Ce qui m'étonne dans ta question c'est que justement tu te poses la question. T'as pas envie de t'emmerder avec un mec alors tu vises un plan rapide. Tu dois le sentir de l'intérieur si des relations de ce genre te conviendront.
En tout cas si l'occasion se présente et que tu fais le saut, reste anonyme parce qu'il y a de ces sangsues qui veulent toujours changer la règle du jeu alors que la partie est commencée ou finie.
Mais puisque tu n'as pas l'air d'avoir d'expérience dans les plans cul, gaffe quand même où tu mets les pieds. ;)
.../...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »