j'ai souhaiter poster ici ne savant ou donner .
Je viens d'annoncer aujourd'hui a mon mari, oui aujourd'hui le 24 decembre 2005 que peu etre l'année prochaine je ne serais plus la.
Oui peu etre plus la ,ou peu etre la je ne sais pa.
Can cer ou pas cela fait un ans que je rumine et j'ai decider de savoir pour pouvoir avancer.
Mais je n'ai rien dir a pêrsonne et je trainer se boulet depuis un ans.
Et aujourd'hui je ne sais pourqu'oi c'est sorti.
Peu etre la peur pour mes trois enfants ou mon mari ou peu etre pour moi;
Se que je sais c que pour moi ctte fin d'année n"auras ete que memorable dans sa continuiter.Qui aurais dit que j'avourais que j'avais une grosseur au sein que je cache depuis presqu'un ans?
Cela me fait peur car ma grand mere a eux un cancer et que a mere c fait operer deux fois.
J'ai peur mais je vais combatre et je vais aller jusq'au bout des examin pour savoir.
Qelle magnifique fete de noel qui me cause temps de souffrance .
Je ne sais ou me dirriger et ne sais ou aller.
La Vie n'epargne personne .
Pardonner moi si je vous et attrister pour c'est merveilleuse fete de noel.
Joyeux noel a toute et bonne annee et que cette annee soi pleine de bonter d'amour et de plainitude.
Je viens d'annoncer aujourd'hui a mon mari, oui aujourd'hui le 24 decembre 2005 que peu etre l'année prochaine je ne serais plus la.
Oui peu etre plus la ,ou peu etre la je ne sais pa.
Can cer ou pas cela fait un ans que je rumine et j'ai decider de savoir pour pouvoir avancer.
Mais je n'ai rien dir a pêrsonne et je trainer se boulet depuis un ans.
Et aujourd'hui je ne sais pourqu'oi c'est sorti.
Peu etre la peur pour mes trois enfants ou mon mari ou peu etre pour moi;
Se que je sais c que pour moi ctte fin d'année n"auras ete que memorable dans sa continuiter.Qui aurais dit que j'avourais que j'avais une grosseur au sein que je cache depuis presqu'un ans?
Cela me fait peur car ma grand mere a eux un cancer et que a mere c fait operer deux fois.
J'ai peur mais je vais combatre et je vais aller jusq'au bout des examin pour savoir.
Qelle magnifique fete de noel qui me cause temps de souffrance .
Je ne sais ou me dirriger et ne sais ou aller.
La Vie n'epargne personne .
Pardonner moi si je vous et attrister pour c'est merveilleuse fete de noel.
Joyeux noel a toute et bonne annee et que cette annee soi pleine de bonter d'amour et de plainitude.