? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !

Voila je suis en couple depuis 5 ans et j'aurai besoin de conseils et d'avis. Comme dit dans le titre je voudrais vous parler de ma frustration en matière de sex.

Je suis très demandeur, j'ai une libido tres forte ce qui n'est pas le cas de ma partenaire, nous faisons l'amour toujours de la meme façon ( très peu de préliminaires et les memes positions ). J'aimerais innover, essayer de nouvelles pratiques, de nouveaux lieux...etc, mais malgré mes demandes rien.

Enfin je ne suis pas obsédé mais j'ai des besoins et je me sent frustré, alors j'aimerais beaucoup connaitre vos point de vue et expériences pour ceux qui seraient dans le meme cas que moi.

Bonne journée à tous
grosnounours33 a écrit :... nous faisons l'amour toujours de la meme façon ( très peu de préliminaires et les memes positions ). J'aimerais innover, essayer de nouvelles pratiques, de nouveaux lieux...etc, mais malgré mes demandes rien.

Il faut que tu sois leader et que tu provoques les occasions pour les nouveaux lieux. Proposer ne sert à rien, rien que de plannifier les choses ça m'angoisserait moi.
Pour les préliminaire on ne peut pas t'aider, elle n'aime peut-être tout simplement pas ça (pas ça au sens où tu l'entends toi, comme par exemple la fellation, plein de filles n'aiment pas).
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Mes demandes sont generalement faites sur le coup, lorsque nous somme sur le lieux propice.. Mais elle ne veux jamais en dehors du lit...

Ensuite les preliminaires, aucun ne lui plait... ( fellation, caresse, cuni..etc )

J'ai l'impression d'avoir tout essayé et là je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour mon couple...
grosnounours33 a écrit :Mes demandes sont generalement faites sur le coup, lorsque nous somme sur le lieux propice.. Mais elle ne veux jamais en dehors du lit...

Ensuite les preliminaires, aucun ne lui plait... ( fellation, caresse, cuni..etc )

J'ai l'impression d'avoir tout essayé et là je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour mon couple...

Euh tes demandes? Je ne sais pas comment tu t'y prends mais il ne faut pas "dire" les choses de manières crues pour ce type de situation, mais faire comprendre à sa partenaire ce que tu aimerais que vous fassiez en l'entraînant doucement vers le lieu ou...

Bon je ne sais pas essaies de lui en parler, lui demander ce qu'elle aime, parce qu'apparemment ce n'est pas quelque chose qui lui fait envie, essais de savoir ce qu'elle aimerait afin qu'elle apprécie plus vos rapports.

De toutes façons la clé c'est la discution.

Tente et tu verras bien, peut-être qu'elle traverse juste une maivaise passe et que ce sera bintôt le feu d'artifice! :P
You cannot kill what already has no life
Non je lui demande en douceur, on en a deja discuté mais ca ne lui dit vraiment rien j'ai l'impression...

Pour les preliminaires c'est pareil, on en discute, je tente des approches tout en douceur lorsqu'on fait l'amour mais rien...

C'est toujours pareil... on se caline, on s'embrasse, le missionnaire et c'est fini :cry:
Que répond t'elle quand tu lui demande plus de diversité dans vos rapports sexuels ?
A t'elle bien compris et entendu que tu es frustré et qu'à terme c'est quelque chose qui peut faire exploser votre couple ?

Est-ce que ça a toujours été ainsi ? (dans ce cas, je dirai que ça penche pour le fait que vous n'avez tout simplement pas le même rythme ni envies. Et là je dirai que je ne crois pas qu'on puisse changer les gens donc ... soit tu es capable de t'y faire et d'y trouver ton compte soit ...)

Pour l'avoir vécu, rien ne vaut une bonne discussion sans accusation de l'autre, honnête en exprimant bien ce dont tu as besoin pour être épanoui.
Voir si elle est capable de t'apporter ce que tu demandes.
Tu n'en dis pas assez ou tu omets de nous dire certaines choses.

Je suppose qu'en 5 ans, elle a bien dû te répondre à ce sujet.
Elle te répond quoi quand tu lui demandes de le faire ailleurs que dans un lit ?
Et tu demandes comment exactement ? Oui la façon dont tu l'exprimes est importante.

Parce qu'un homme qui balance au milieu du parc lorsqu'on est assis sur un banc "j'aimerai te faire l'amour maintenant" de but en blanc et un homme qui aborde le sujet dans l'intimité de la chambre lorsque les deux sont tranquilles et disposés à pouvoir parler c'est pas pareil tu vois. Et surtout juste en disant "JE" et pas "Tu n'es pas assez ..., tu n'as pas assez envie de moi... C'est de ta faute...)

Dans le premier cas, je pense que ça risquerait de braquer pas mal de femmes. Et même si la femme n'aurait pas forcément été contre le piquant de le faire en public, la façon de le proposer peut casser son envie.

Je pense qu'on peut faire découvrir des choses à son partenaire mais je pense qu'en 5 ans, normalement tu devrais la connaître
Donc soit tu t'y prends mal, soit c'est sa façon d'être et elle t'a déjà répondu (ou alors elle te dit "oui oui, je vais faire des efforts" et finalement rien car c'est juste son naturel et chassez le naturel, il revient au galop)

Je pense qu'un couple ne peut pas fonctionner si il n'y a pas d'harmonie sexuelle entre eux.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
grosnounours33 a écrit :Non je lui demande en douceur, on en a deja discuté mais ca ne lui dit vraiment rien j'ai l'impression...

Pour les preliminaires c'est pareil, on en discute, je tente des approches tout en douceur lorsqu'on fait l'amour mais rien...

C'est toujours pareil... on se caline, on s'embrasse, le missionnaire et c'est fini :cry:

Ben oui mais si ça lui dit rien, ça lui dit rien.
Elle pourrait aussi faire semblant, comme certaines que je connais, mais tu n'as pas envie de ça j'imagine ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Miss_Flamme a écrit :
Et tu demandes comment exactement ? Oui la façon dont tu l'exprimes est importante.

Parce qu'un homme qui balance au milieu du parc lorsqu'on est assis sur un banc "j'aimerai te faire l'amour maintenant" de but en blanc et un homme qui aborde le sujet dans l'intimité de la chambre lorsque les deux sont tranquilles et disposés à pouvoir parler c'est pas pareil tu vois. Et surtout juste en disant "JE" et pas "Tu n'es pas assez ..., tu n'as pas assez envie de moi... C'est de ta faute...)

Je pense qu'on peut faire découvrir des choses à son partenaire mais je pense qu'en 5 ans, normalement tu devrais la connaître
Donc soit tu t'y prends mal, soit c'est sa façon d'être et elle t'a déjà répondu (ou alors elle te dit "oui oui, je vais faire des efforts" et finalement rien car c'est juste son naturel et chassez le naturel, il revient au galop)

Je pense qu'un couple ne peut pas fonctionner si il n'y a pas d'harmonie sexuelle entre eux.

+1000 000 C'est tout dit!
You cannot kill what already has no life
Quand j'ai lu ton premier message, j'ai d'abord pensé à un cercle vicieux... Faire l'amour toujours de la même manière, sans préliminaires, qui est-ce que ça exciterait ? Les souvenirs des précédents câlins ne la motivent pas, donc elle n'a pas envie, donc elle n'est pas disposée à y mettre du sien et à essayer de nouvelles choses... Généralement, moins on en fait, moins on a envie d'en faire !

Mais en lisant tes réponses, je me demande quelle solution pourrait bien fonctionner, puisqu'il semble impossible de lui faire apprécier quoi que ce soit... Commence peut-être par lui faire essayer de nouvelles positions ? Avant de changer de lieu, c'est un premier pas, non ? Peut-être que ça lui plaira davantage. Elle est réticente aussi lorsque tu tentes autre chose que le missionnaire ?
Robinetterie a de la fuite dans les idées!

A mon sens, faudrait la faire participer, lui donner un rôle + actif. Tu lui dis "fais ce que tu veux!". Ca risque de pas marcher au début. A savoir qu'elle va dire qu'elle veut rien faire. Bon, tu gardes ton calme, et à la prochaine.
Tu remarques qu'elle n'est pas sèche, si elle n'aime pas les préliminaires, pourquoi pas?
Avoir une libido forte, pourquoi pas? Tu dois penser aussi au plaisir de ta partenaire.

Maintenant, il est vrai que l'harmonie sexuelle est importante. C'est un lien unique dans un couple.
Il faut surtout la rechercher, l'harmonie, donc ne pas toujours voir son propre côté, mais des fois se mettre comme en recul pour que sa partenaire aie du plaisir, qu'elle puisse refuser ou accepter, qu'elle se sente libre...
Vite! Un trésor m'attend...
aime la , et prouve le lui !
offre lui des attentions fait lui comprendre que tu la désire mais pas a seul but de pouvoir te satisfaire , câline la sans arrière pensées , offre lui de petites attentions au quotidien , oui fais ça longtemps sans jamais flanché tu verra qu'elle de sont coté ce sentira mieux et désiré pour ça personne et non pas juste pour tes besoins a toi avec le temps et cette méthode tu verras que tu seras surpris a voir que l'éventail des actions privées entre vous s'ouvrira...
Désolé je vais direct...je ne connais que trop bien...si elle a pas envie d'avoir envie car c'est comme ça qu'elle est satisfaite...t'as beau TOUT essayer, t'as beau TOUT discuter, ça n'évoluera pas de son côté car elle c'est comme ça q'uelle est bien...donc soit tu restes et t'acceptes, soit tu pars !
Plein de questions me viennent à l'esprit.

Est-ce que ça a toujours été comme ça ou est-ce que c'est venu avec le temps?
Quand vous faite l'amour, elle "participe" un minimum ou vraiment tu sens qu'elle serait en train de faire une grille croisés que ça lui ferait limite plus d'effet?
Est-ce qu'en dehors de ce problème elle est tendre avec toi? Est-ce que toi tu lui montres que tu l'aimes?
Comment ça se passe entre vous si on met ça de côté?

J'ai eu un passage difficile avec Mr LF2 il y a quelques temps. Je n'avais plus envie et quand j'acceptais, fallait que ce soit basique et rapide...
A coté de ça je n'éprouvais aucune envie de lui prendre la main quand on se baladait, de regarder la télé blottie dans ses bras...
Bref, c'était le début de la fin, on était malheureux tous les deux, on a même failli se séparer. Et je me suis rendu compte qu'en fait je n'étais pas satisfaite de mon couple malgré le fait que je l'aimais toujours. On a discuté, pris les choses en main et tout est rentré dans l'ordre! C'est même mieux qu'avant! A bien des niveaux!
Peut-être que ta chère et tendre éprouve la même chose mais n'ose pas te le dire...

Est-ce que tu ne lui demandes pas un trop gros effort d'un coup?

Il faudrait peut-être commencé par prendre l'initiative d'un changement de position au lit. Un truc simple et doux pour commencer. Dans le noir même, si ça la gêne.
Et ensuite, je ne sais pas. faire l'amour sur le canapé ou le tapis du salon?
Bref, y aller progressivement...

Est-ce qu'elle est complexée?

Si elle se sent mal dans sa peau, ça joue forcément.

Après peut-être que tout simplement, elle n'aime vraiment pas le sexe... Dans ce cas, je ne sais pas s'il y a grand chose à faire...
"LF" dans un monde parallèle...

Mieux vaut faire envie que pitié.
Quelque chose m'échappe...Tu dis être avec elle depuis cinq ans et avoir une "libido très forte".

Cela t'a donc convenu durant toutes ces années ?...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »