? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !

Mes seins de 95 b ou c sa dépense des marques de soutif sont tombants je souhaite faire une chirurgie esthé en les remontants qu'en pensez vous ? et savez vous le cout et si c pris en charge par la sécu cela me complexe enormément !!!

Ma poitrine c dégradés avec mes deux grossesses et me spertes de poids yoyo à répétitions !
Ma soeur souhaite faire cette opération. Juste remonter les seins pas les grossir car elle a perdu 20 kg et après avoir allaité ma nièce bref c pas très joli.
Je sais qu'elle a été voir un chirurgien relativement réputé sur Paris. Ce n'est aps pris en charge comme tout acte de chirurgie esthétique à moins que tu ne t'arranges avec le chir pour le faire passer en chirurgie réparatrice...
Bon en gros le mec annoncait 3000 € tout compris avec l'hospitalisayion et les frais d'op et d'anesthésie mais je ne suis sure de rien.
Je pense que le mieux serait que tu prennes contact avec deux ou trois chirurgiens histoire d'avoir des avis différent et de juger après mais dis toi bien que ce n'est aps une opération anodine.
Le chirurgien a précisé à ma soeur que si elle faisait l'opération et qu'elle avait un autre enfant après elle ne pourait pas l'allaiter donc ma soeur attend de voir ce qu'il en est avec son ami actuel ;)
-
Pour l'allaitement pas de souci je ne veux plus d'enfant j'en ai 2, et je devais en avoir je l'allaiterais pas peux tu me donner des adresses en MP s'il te plait sur Paris

Mais 3000 € il faut se protistuer pr une telle somme que jen n'ai pas
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »