? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous !

Voila mon mari et moi allons commencer un parcours de FIV à la clinique Jean Villar à Bruges.
J'attends vos expériences dans cette clinique,le déroulement de la FIV...

Merci d'avance !
La vie n'est pas toujours rose
Personne n'est ou n'a été suivi là bas?
Je fais remonter mon post resté sans réponses!
Alors personne n'est ou n'a été à jean villar?
Bonjour Angesombre!
Désolée, mon mari et moi sommes suivis par l hôpital de Besançon.
où en es tu?cela fait un p'tit moment que tu as commencé les démarches pour une fiv, non?
je te souhaite vite de devenir une maman comblée de bonheur!
Salut Papaillette! Oui en effet ça fait un moment qu'on a commencé les démarches mais suite a une hyperstim on a congelé les embryons et fait une longue pose! La on reprend pour faire une tec.
Tu es passée par ça aussi ou pas du tout?
Non, du tout. Nous sommes passés par "simple" IAD, sans traitement.j ai eu la chance de ne pas aller jusqu'aux fiv. Et vu le succès de bebe1, nous relançons l aventure bebe2!
je te souhaite plein de réussite avec tes embryons congelés!!
Je ne connais pas tant que ça puisque personnellement je n'ai pas eu besoin de PMA, mais la soeur de mon beau-père y a travaillé pendant toute sa carrière (elle vient de prendre sa rettraite) et elle a même été une des premières à bénéficier de la PMA vers 83 ou 84 pour avoir son garçon.
J'ai un couple d'amis, qui ont aussi été accompagnés par Jean Villar pour avoir leur petit garçon qui a deux ans aujourd'hui, et ils sont entrain de réessayer, toujours à Jean Villar. Je n'en ai entendu que du positif !
Bon courage !!
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Merci les filles!!
Papaillette : j'espere que ça va marcher pour toi aussi!!

Numea33 : merci pour ton temoignage, ça redonne de l'espoir! En ce moment je suis plutot en periode pessimiste, ça ne marchera pas, ect...
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »