? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!
Cela fait longtemps que j'ai envie de m'inscrire sur un site dédié aux rondes. Je profite d'une mise au repos forcée pour le faire.
J'ai 33 ans. J'ai 2 garçons de 6 et 8 ans. Je suis divorcée de leur papa mais en couple actuellement (suis-je claire?)
Je suis une ronde qui ne s'assume pas vraiment.
Je donne l'impression d'avoir confiance en moi, d'être coquette, etc mais en réalité ça n'est pas le cas.
Je ne suis pas très douée pour parler de moi...
Je vous dit à bientôt!
Bonjour Lalie
Je viens de lire ta présentation.
Ce que je peux te dire, en tant que homme, avec un petit peu d'expérience (j'ai 39 ans), c'est que ta confiance en toi c'est ton environnement le plus proche qui doit te la donner, et surtout ton compagnon (+ tes enfants très bientôt)

Personnellement, je sais que, si je me comporte normalement avec ma femme, elle perdrai tt confiance en elle car je suis capable de tout faire à sa place, et bien (ce qui est terrible pour une femme à ma connaissance)
Alors, j'ai décidé de me maîtriser un peu, et de la laisser exister comme elle le souhaite car c'est important d'avoir cet équilibre dans la famille.
A mon sens, l'équilibre dans une société ne se fait pas forcément de lui même. Il prend la direction que les membres de la sociétés lui indiquent.

Ton compagnon te doit beaucoup, et si tu n'as pas confiance en toi c'est aussi de sa faute.

Bises,
OMR
Bienvenue lallie

je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'internaute du dessus dans le sens ou la confiance en soi ne dépend pas uniquement du regard de son compagnon à mon sens. Quand je n'avais pas confiance en moi mon mari n'y était pour rien en tout cas.

Maintenant c'est clair qu'il existe des personnes qui peuvent être toxiques.

C'est toi qui doit prendre confiance en toi, en tes capacités ta valeur, indépendamment de tes kilos.

j'espère que tu te sentiras à ton aise sur ce forum :D
saralou a écrit :Bienvenue lallie

je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'internaute du dessus dans le sens ou la confiance en soi ne dépend pas uniquement du regard de son compagnon à mon sens. Quand je n'avais pas confiance en moi mon mari n'y était pour rien en tout cas.

Maintenant c'est clair qu'il existe des personnes qui peuvent être toxiques.

C'est toi qui doit prendre confiance en toi, en tes capacités ta valeur, indépendamment de tes kilos.

j'espère que tu te sentiras à ton aise sur ce forum :D

Rien à rajouter, je suis d'accord de A à Z :D

Ah si quand même : Bienvenue !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »