? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toutes,

voila j'ai besoin de conseil car je ne sais plus quoi faire.
je suis avec mon copain depuis 2 ans, nous vivons a distance mais essayons de se voir le plus possible.

voila mon soucis c'est que depuis septembre il ne me touche plus, et ne veux plus me faire l'amour! et moi voyant ça, au départ j'essayais de le stimuler (c'est pas qu'il n'a pas envie car le mecanisme fonctionne plutot bien!) et voyant qu'il ne voulait pas j'ai laissé tomber...
bref depuis septembre y'a rien de chez rien et meme plus il me touche ou me caresse !

je ne savais pas quoi penser jusqu'a ce qu'en mai, il me sorte qu'il fait un blocage psychologique au moment ou il veut me faire l'amour; il fait une fixette sur mon ventre et mes bourrelets ! :(
moi je suis pas bien du coup car avant il n'y avait aucun soucis (et depuis qu'on se connait j'ai perdi du poids et avant avec le poids que j'avais en plus il n'y a jamais eu de soucis) ! bref du coup je me sens de plus en plus moche, grosse et qui donne pas envie et j'essaie meme plus de rien faire car je sais qu'il va se bloquer psychologiquement et moi j'en peux plus de tout ça !

du coup je voudrais des conseils pour retrouver une tite image positive de moi (j'vous jure qu'elle est plus que negative mon image de moi meme !! )et surtout des idées pour tenter de motiver monsieur , de ne pas lui faire penser a mon ventre (du coup j'ose meme pas lui proposer d'aures positions car il ne me touche plus! et bon sans préliminaire il est assez brusque ! :| )

j'vous écoute les filles aidez moi svp, conseillez moi !
(moi j'lui ai conseillé d'en trouver une autre a son image il n'a pas aimé que je dise sa car il veut personne d'autre... mais il veut pas me toucher quand meme :'( je sais que y'a pas que le sexe dans une relation mais quand elle est a distance, qu'on se voit pas souvent non plus bah j'vais pas envie qu'il aille voir ailleurs parce qu'il n'a pas ce qu'il veut avec moi a cause de son blocage psychologique ! (je precise psychologique car physiquement j'vous dis il bloque pas lui ! )
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
Tu me fais mal au cœur...

J'ai toujours autant de mal quand je vois des femmes ou hommes s'aimer moins que l'autre.

Qui peut accepter ça? Je voudrais te donner la force de passer outre ton amour et voir vraiment mais en général vous voyez mais préférez souffrir jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il parte ou que vous le quittiez quand votre amour propre a totalement disparu et que vous n'arrivez plus à vivre tellement tout ça ne devient que souffrance.

Pour moi c'est clair, tu l'aimes ok tu le désires ok, lui ne veut plus te faire l'amour ni te toucher car même si tu l'excites, il n'a pas ou plus le goût...
Soit tu acceptes qu'il ne te touche plus et là bonjour la dépression profonde surtout si c'est par rejet de toi,
soit il te trompe mais ne veut pas te quitter car tu es une sécurité finalement parce que c'est gros de dire je te touche pas mais tu restes avec moi ! Tu es sa chose? tu lui appartiens ?
Te dénigrer car visiblement tu as maigris et avant il n'avait pas de problème et bien pour moi c'est la fin de l'amour et le début de la maltraitance car quand tu aimes vraiment, tu ne blesses pas l'autre, tu pars mais tu ne la retiens pas en la dénigrant...

Soit tu deviens une sylphide et mon dieu il n'y a pas plus tue l'amour que de voir l'autre nous obéir au doigt et à l’œil et là plus de respect, il trouvera autre chose pour ne pas te toucher ou pire te détruire avec le temps...

Soit tu es assez forte pour te dire que même si c'est douloureux, il vaut mieux souffrir un bon coup et passer à autre chose car des fois seule c'est mieux car il n'y a pas la souffrance quotidienne d'être avec un homme qui n'a pas de désir puis profiter de la vie ou retrouver une personne avec qui tu seras vraiment heureuse et désirée...

Autre chose : Pourquoi vivre à travers l'autre, c'est ce genre de profil qui fait qu'il y'a des sadiques pour en profiter...
Il te désirait, tu étais géniale une femme et maintenant tu te sens moche parce que lui ne te trouve pas à son goût???? au nom de quoi tu devrais ne plus te sentir jolie?

Comme je dis aux enfants qui viennent me voir en pleurant parce que la copine a dit qu'elle est pas belle :

Est ce que toi tu te trouves jolie? L'enfant répond oui. Alors je dis c'est tout ce qui compte, si toi tu te trouves jolie alors tu es jolie et ce que l'autre pense ne compte pas.
Et l'enfant retrouve le sourire.
Essaie de t'aimer avant de chercher l'approbation chez un homme qui ne veut pas de toi physiquement car à part faire des trous dans ton estime amour propre, je ne vois pas l'intérêt.
On a tous le choix dans la vie, un peu de courage ! :kiss:
merci de ta réponse chantillyfraise mais je ne dis pas que je l'aime plus que lui ne m'aime !

il m'aime et je le sais, il m'a avoué le pourquoi il arrivait plus a me faire l'amour , il fait juste un blocage sur mes bourrelets et mon ventre et il croit que cela empeche qu'il me penetre bien , j'ai tenté de le rassurer mais ça fonctionne pas (il m'a ensuite avoué a force que j'insiste a lui dire qu'il n'y avait pas que ça qu'en fait une personne de sa famille m'a un peu débiner et a pas arreter de lui dire que je devais maigrir pour lui si je l'aimais qu'il devait me dire sa et que je ne pourrais jamais avoir d'enfant.. (si j'ai perdu du poids c'est justement pour alleger ma santé niveau medoc et pouvoir avoir un bébé tranquille le declenchement? une fausse couche que j'ai mis du temps a accepter et que je n'accepte tjs pas, c'est pas pour lui que je veux perdre du temps.. )
bref donc voila tout ça lui tourne en tete au moment de l'action, et je le voyais bien t'maniere qu'il y avait qqch de sa tete

bref je sais qu'il m'aime et si je dis que j'ai peur qu'il aille se satisfaire ailleurs, c'est juste une de mes peurs c'est tout, je ne dis pas qu'il ira,

la je cherche des conseils pour trouver quelque chose qui lui fasse oublier ce ventre (c'est vrai je l'avoue il est moche mon ventre apres 35kg de perdu, tout comme mes bras et mes cuisses.. mais je ne peux rien faire pour le moment, les rdv sont pris mais ils me feront jamais le ventre tant que je n'ai pas eu de bébé) j'veux juste des conseils car ça lui pese sur l'esprit de ne pas s'epanouir sexuellement avec moi et bon j'en ai un peu marre de m'occuper de lui et que lui ne le fais plus s'occuper de moi !

mais en aucun cas je remet en doute son amour pour moi !
URGENT URGENT
Ben le soucis c'est que ton copain fait un blocage psycho,
tu pourra essayer toutes les stimulations que tu voudra tant qu'il aura ça en tête ça ne changera pas...

moi franchement je ne vois pas de solution mise à part qu'il faut qu'il accepte que tu a changé physiquement et quelle idée d'écouter les conneries que peuvent lui dire certianes personne!!!! ça, ça me dépasse moi

en tout cas, courage à vous
si tu es a ce point désespérée et que tu veux continuer ton histoire avec lui, moi je ne vois qu'une chose a tenter: aller consulter un sexologue ou un conseiller conjugal ou un psy pour déjouer le blocage de mr et qu'il comprenne/dise certaines choses

sinon il te faudra envisager de faire le deuil de ta relation car a long terme cela finira par etre trés néfaste si tu restes dans cette configuration de couple!

bon courage a toi!
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
choco-blanc a écrit :b il n'a pas aimé que je dise sa car il veut personne d'autre... mais il veut pas me toucher quand meme :'( je sais que y'a pas que le sexe dans une relation mais quand elle est a distance, qu'on se voit pas souvent non plus bah j'vais pas envie qu'il aille voir ailleurs parce qu'il n'a pas ce qu'il veut avec moi a cause de son blocage psychologique !

alors alors....
si vraiment tu sens que ça vaut le coup pour vous deux effectivement que cela a été dit , ma foi, essayez d'aller consulter auprès d'un psychologue ( ou d'un sexologue ) , qui saura peut-être vous aider à vous retrouver sous la couette au delà du reste.

à part ça je me demande dans quelle mesure une relation , sans sexe du tout et sans désir, ça ne s'appelle pas tout simplement ... de l'amitié ? non ?
on peut aimer fort fort fort une amie, et ne pas avoir de désir pour elle car on n'est pas attiré par elle. ça s'appelle une meilleure amie. et pas une amoureuse.
après dans votre cas ce n'est peut-être pas de ça dont il s'agit mais bon ... ça vaut le coup d'y penser.
boreale a écrit :effectivement que cela a été dit

effectivement comme cela a été dit .
j'ai du surement mal m'exprimer ou ne pas avoir dit, que on n'a pas une relation d'amitié, ok y'a pas de sexe a proprement parlé mais l'amour est bien la !
j'vais parlé surement grossierement pour des personnes mais mon copain bande face a moi, le mecanisme fonctionne bien malgré qu'il bloque PSYCHOLOGIQUEMENT ! mais sinon il bande et ne debande pas a la vue de mon ventre ... car il s'arrete car il bloque dans sa tete, son erection est toujours la malgré son blocage dans sa tete !

je demande juste des conseils pour tenter de lui faire oublier ses pensées , de trouver un moyen soit pour lui faire a nouveau accepter mon ventre qui "pend" depuis ma perte de poids, ou lui faire oublier ses pensées le temps de l'action
URGENT URGENT
choco-blanc a écrit :j'ai du surement mal m'exprimer ou ne pas avoir dit, que on n'a pas une relation d'amitié, ok y'a pas de sexe a proprement parlé mais l'amour est bien la !
j'vais parlé surement grossierement pour des personnes mais mon copain bande face a moi, le mecanisme fonctionne bien malgré qu'il bloque PSYCHOLOGIQUEMENT ! mais sinon il bande et ne debande pas a la vue de mon ventre ... car il s'arrete car il bloque dans sa tete, son erection est toujours la malgré son blocage dans sa tete !

je demande juste des conseils pour tenter de lui faire oublier ses pensées , de trouver un moyen soit pour lui faire a nouveau accepter mon ventre qui "pend" depuis ma perte de poids, ou lui faire oublier ses pensées le temps de l'action

Au vu de tes dires, il semblerait que le problème soit un blocage psychologique vu que mécaniquement cela fonctionne.

Le problème étant psychologique, je rejoins les autres qui ont parlé de consultation d'un sexologue ou psychologue.

Tu ne peux rien faire pour lui, c'est lui qui a le blocage, c'est lui qui doit trouver en lui la solution, avec une aide extérieure puisqu'apparemment cela dure depuis un moment déjà.
alors effectivement je ne comprends pas trop le truc.
ton gars est "en forme" comme il faut , te voir nue ne ramollit rien ( :? 8) ) ... alors où cela cloche t'il ? je ne comprends pas le soucis .
En fait tu veux dire qu'il ne "rentre" pas en toi ? :? c'est ça ?
boreale a écrit :alors effectivement je ne comprends pas trop le truc.
ton gars est "en forme" comme il faut , te voir nue ne ramollit rien ( :? 8) ) ... alors où cela cloche t'il ? je ne comprends pas le soucis .
En fait tu veux dire qu'il ne "rentre" pas en toi ? :? c'est ça ?

Elle a expliqué que cela cloche dans sa tête et que la vision d'elle nue lui coupe l'envie car même si sexuellement il a du désir physique, bah c'est plus fort que lui, la vue de son ventre le dégoute et du coup bah il ne continue plus. Il l'aime mais ne veut plus la toucher donc il ne veut pas qu'elle le quitte mais en même temps tant qu'elle ne sera pas mince, il ne sera plus capable et pourtant avant tout allait bien ... jusqu'à ce que sa famille ou amis je ne sais plus lui disent ta copine elle est trop grosse... Bref, c'est dommage et perso je le dégagerais illico amour de sa part ou pas...
Coucou les filles
Je suis nouvelle sur le fofo, cependant, ta réflexion, Choco-Blanc est plutot triste..
J'ai l'impression qu'en repetant sans cesse "Blocage psychologique", tu essayes de te rassurer.
Sache quand meme qu'il te faut t'accepter avant d'etre heureuse dans ton couple.. Ton ami, n'a peut etre plus de désir pour toi, mais toi, tu en as. Et tu ne dois pas te priver pour lui. Si lui ne sait pas t'accepter telle que tu es avec ton ventre et tes bourrelets, quelqu'un d'autre le fera..
Not everybody can be me .. Oups
@ boreale -> si il rentre en moi sans probleme toujours en restant au garde a vous, et puis maximum au bout de 5 min il s'arrete et me dit qu'il ne peut pas (mais il est toujours au garde a vous.. du coup ça finit en plaisir pour monsieur et madame reste comme ça !)

c'est pas qu'il ne m'accepte pas comme je suis , c'est que depuis la perte de poids + les dires des ceux qu'il ecoute bah il se bloque psychologiquement et je ne dis pas ça pour me rassurer, je rappelle que je suis avec lui dans ces cas la donc je vois bien ou se situe le probleme ! et le probleme n'est pas physique sinon monsieur ne resterait pas au garde a vous si longtemps si je le degoutait a ce point !

mais bon mon ventre pends vraiment depuis la perte de poids et je le comprend que ça le bloque, lui a l'impression qu'il ne rentre pas assez en moi c'est ça qui le bloque, il croit que mon ventre le gene pour rentrer plus (enfin bon j'lui ai dit qu'il ne pouvait pas rentrer plus sinon il finirait par reussir a me faire une sortie vers le haut ! loooooooool

bon j'ai reflechi et comme pour changer de positions actuellement je pense que ça va etre dur de tenter, j'vais surement tenter le coup du foulard sur les yeux et petit a petits j'espere que ça reussira jusqu'a ce que je termine ce que j'ai programmé ...
URGENT URGENT
choco-blanc a écrit :@ boreale -> si il rentre en moi sans probleme toujours en restant au garde a vous, et puis maximum au bout de 5 min il s'arrete et me dit qu'il ne peut pas (mais il est toujours au garde a vous.. du coup ça finit en plaisir pour monsieur et madame reste comme ça !)

c'est pas qu'il ne m'accepte pas comme je suis , c'est que depuis la perte de poids + les dires des ceux qu'il ecoute bah il se bloque psychologiquement et je ne dis pas ça pour me rassurer, je rappelle que je suis avec lui dans ces cas la donc je vois bien ou se situe le probleme ! et le probleme n'est pas physique sinon monsieur ne resterait pas au garde a vous si longtemps si je le degoutait a ce point !

mais bon mon ventre pends vraiment depuis la perte de poids et je le comprend que ça le bloque, lui a l'impression qu'il ne rentre pas assez en moi c'est ça qui le bloque, il croit que mon ventre le gene pour rentrer plus (enfin bon j'lui ai dit qu'il ne pouvait pas rentrer plus sinon il finirait par reussir a me faire une sortie vers le haut ! loooooooool

bon j'ai reflechi et comme pour changer de positions actuellement je pense que ça va etre dur de tenter, j'vais surement tenter le coup du foulard sur les yeux et petit a petits j'espere que ça reussira jusqu'a ce que je termine ce que j'ai programmé ...

Il lui fait peut-être un petit peu de temps pour s'adapter. De toute évidence certaines personnes préfèrent dégager dès que l'autre ose exprimer un avis négatif sur leur physique. Moi je pense que, ma fois, on ne peut pas tout aimer chez l'autre. Le tout est de savoir si on arrive à vivre avec et passer au dessus.

Ton copain, vu qu'il ne te quitte pas pour ce problème, a l'aire de vouloir essayer d'accepter ce changement. Je pense aussi qu'une consultation pourrait être pas mal.
ah ok.
bon ben ... avez vous essayez de faire la chose en restant un peu habillé ?
genre tu penses que si tu portes un genre de bustier façon "gaine-sexy" ( qui maintiendrait ton ventre, ferait pigeonner ta poitrine, etc ) ça pourrait être jouable ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »