? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolé, mais je tiens à le préciser pour ne pas passer pour un usurpateur, je n'ai pas vraiment un physique en rapport avec le site . Ca serait meme plutot l'inverse :) .
Je suis tombé par hasard sur ce site et je l'ai trouvé sympa alors je me suis logué.

Alors voila, j'espere que vous m'accepterez quand meme, n'hesitez pas à me contacter, c'est toujours sympa de dialoguer avec des personnes nouvelles.

A bientot, moi , je vais visiter le forum .....
bienvenue ;) et bonne visite
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Merci lucie , a bientot et bonne soirée
Salut
Heureusement que ya pas de passe d'entrée spécial ronds et rondes ici on se sentirai quelque sectaires (je c pas si le mot est adapté)
En tout cas je te souhaite bien du plaisir parmis nous
Car effectivement, moi perso j'my amuse bien et c'est ma première semaine (pourvu que ça dure!!!)
A +
salut Tongja!

Bienvenue et bonne balade! :D :teddy:
super, je me sent aimé tout d'un coup :D , deux nouvelles copines en 10 mn, c'est top
bienvenue a toi ;)
hello stephy et merci
c'est qui le bout'chou ?? sur ta photo
tongja a écrit :super, je me sent aimé tout d'un coup :D , deux nouvelles copines en 10 mn, c'est top

La classe Tongja!!! ;)
slt tongja, bienvenue parmi nous, bonne balade sur le forum, et en esperant te lire très bientot

Sinon je me permet de te répondre a la place de steph, c son fils sur la photo, il é super mignion hein ? ;) :lol:

Bisous :kiss: a très vite sur le forum
bienvenue a toi!!!!!!!!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
bonjour a toi jeune quebecoise,
dis moi un truc avec l'accent et les mots de chez toi, j'adore ca :D

et bonjour a toutes les autres
bienvenu
/
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »