? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles !
Je me tente à céder au vernis craquelé, en effet j'adore le craquelé doré, l'argent et le noir, mais quoi mettre comme base pour que ça ne fasse pas "négligé"
J'ai essayé un rose avec le craquelé noir, vous en pensez quoi?

http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... 173928.jpg
BAV paiement seulement par chèque ou paypal (mais frais en supplément)
Merci :)

Vide dressing en pause du 15/08 au 29/08
Il faut que tu nettoies mieux tes contours pour que ça fasse moins négligé, ça tient beaucoup à ça.
La photo à été faite vite fait après avoir appliqué le vernis; mais oui je ne comptai pas me balader comme ça ^^
BAV paiement seulement par chèque ou paypal (mais frais en supplément)
Merci :)

Vide dressing en pause du 15/08 au 29/08
moi j'aime bien les craquelés
le problème c'est qu'ils ont un fini mat alors que le vernis dessous est brillant
donc je trouve qu'avec une couche de top-coat brillant par dessus le rendu est beaucoup plus joli et class
fait un essai, tu me diras!
[quote="catmo"]le problème c'est qu'ils ont un fini mat/quote]

Pas tous.
Je ne comprends pas... Où est passé mon com? Je suis persuadée d'avoir répondu à ce post.... Oo
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je crois qu'il y en a deux similaires.
Je porte en ce moment du craquelé noir avec un vernis aqua en dessous, et je trouve que c'est réussis. J'ai fait plusieurs essais et on dirais que la laque craquelée ne fonctionne pas bien sur tous les vernis. Par exemple, j'ai essayé avec mes vernis à séchage rapide et le résultat n'était pas beau, la laque semblait avoir du mal à craquer. J'ai remarqué tout de suite que si on ne nettoie pas bien les bords, ça fait un peu moche, et d'ailleurs le truc est de ne pas appliquer le craquelé sur la totalité de l'ongle, pas nécessaire d'aller jusqu'au bord, et aussi, c'est mieux d'appliquer une couche mince.
Athy a écrit :sinon y'a opi qui a sorti le black spotted c'est un genre de craquelé http://nailderellanails.blogspot.fr/201 ... otted.html perso je l'ai et j'adore


J'aime bien aussi, mais le côté "je me plonge les ongles dans l'acide et j'aime ça" ça le fait moyen pour le (mon) boulot :P
Mais j'adore 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'adore également, tu l'as trouvé ou?
BAV paiement seulement par chèque ou paypal (mais frais en supplément)
Merci :)

Vide dressing en pause du 15/08 au 29/08
J'ai fait trois sephora pour le black spotted mais dispo dans aucun... Je le trouverais peut etre en allemagne
...
Calypso26 a écrit :J'adore également, tu l'as trouvé ou?


sur le site de sephora, il est difficilement trouvable en france car il n'existe qu'en france ^^
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Coucou
J'ai essayé le Craqué Noir, chez la manicure, et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout.
Essayez le french argenté et noir qui m'a surprise ! Génial !
Not everybody can be me .. Oups
Où est passé ma réponse ? :shock:

Bizarrement, toutes les réponses négatives ont disparu.. :shock: :shock: :shock:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »