? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui, tout arrive, Patty pour ce noêl sera gatée car M6 lui offre un cadeau monumental spécial pour elle, afin de lui permettre de se reposer. Ne pas déranger Patty ce soir, même son zom peut aller faire la bringue, vous ne verrez pas Patty ce soir, car elle sera dans son canapé avec ses chats, une bouillote à ses pieds, un verre d'hydromel dans chaque main et soirée farniente devant la télé. Patty decrochera son téléphone et sera en messagerie pour son portable. Vous pouvez toujours lui laisser des messages de sympathie.Enody et bien d'autres encore pourront l' accompager.
Bon repos , Patty et bonne soirée :)

Quand un breton frappe de sa tête un menhir, c'est le menhir qui se fend.
Qu'on se le dise, na !!!!!!!!!!
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:) Vi et meme que les filles m'accompagneront ;) . Je ne louperai ça pour rien au monde.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
De quoi vous causez? :-s (on a pas M6 ici)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :De quoi vous causez? :-s (on a pas M6 ici)

y'a asterix chez les bretons ce soir......
Ah. Merci de l'info :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Mamzelle_Emma a écrit :
Flyingdog a écrit :De quoi vous causez? :-s (on a pas M6 ici)

y'a asterix chez les bretons ce soir......

chez les bretons et le coup du menhir qui est la signature de patty dans le chat,j'en profite de te dire emma : content de te revoir ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ENODY a écrit ::) Vi et meme que les filles m'accompagneront ;) . Je ne louperai ça pour rien au monde.

petit troll : sais pas où te demander cela : pourquoi est tu "de garan" et que d'autres sont afficiendo? pour le même nombre d'étoiles? 2 termes dont je ne connais pas la traduction du reste.
C'est resté depuis que j'ai été modératrice sur maman ronde.

Da Garan signifie Je t'aime en Breton. Voilà ;)
j'ai pas tout compris, il s'agit de Patty ou de Enody??? :?:
Le post est pour Patty mais la dernière question était pour moi :silly: , c'est plus clair ?? :D
Oh j'avais pô vu ! :oops: :D

Mici ! J'ai bien vu Astérix, même que j'ai pris une eau chaude avec un nuage de lait et de la marmelade pour les roties ! :lol: (et même que mon pilum est plus solide que ton sternum Scrameustache !).

Comment tu sais que le Papa Noël il m'a apporté des petits cousins à toi ? :shock:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Oh j'avais pô vu ! :oops: :D

Mici ! J'ai bien vu Astérix, même que j'ai pris une eau chaude avec un nuage de lait et de la marmelade pour les roties ! :lol: (et même que mon pilum est plus solide que ton sternum Scrameustache !).

Comment tu sais que le Papa Noël il m'a apporté des petits cousins à toi ? :shock:

Ben moi aussi je le sais, tu en avais parlé ;)

Ils vont bien tes 'tits coeur pleins de pffoils? :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « TV »