? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà cette chère Emma me réveille pour me dire :

"je peux pas me connecter à vlr! je tape mon login et mon pseud et a me refuse a connexion pourtant je vois mon nom sur le forum!! "

Compte hacké ?
pour le compte hacké je ne pourrais pas répondre...
qu'elle fasse une demande de mot de pass à recevoir par mail, comme ça elle en aura un nouveau, dans le doute et pourra à nouveau se connecter (evidemment si ce n'est pas déjà fait ;) )
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Alors, moi ça m'a fait ça toute l'après-midi........ :(

Va comprendre Charles ??? :roll: :roll: :roll:

Faut qu'elle revienne, hein !!!!!!! Tu t'en occupes ?! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
pas eu moyen de me connecter cet après midi j'ai eu cette réponse
Warning: mysql_connect(): Too many connections in /var/www/html/vlr/b2-include/b2staticfunctions.php on line 341
Can't connect to the database server. MySQL said:
Too many connections,

pas pu vérifier si après ça été mieux ai été occupé jusque maintenant
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :pas eu moyen de me connecter cet après midi j'ai eu cette réponse
Warning: mysql_connect(): Too many connections in /var/www/html/vlr/b2-include/b2staticfunctions.php on line 341
Can't connect to the database server. MySQL said:
Too many connections,

pas pu vérifier si après ça été mieux ai été occupé jusque maintenant

C'était ce message là aussi !!!!!!

Serait-ce un complot ??????? 8)
KarlK a écrit :Alors voilà cette chère Emma me réveille pour me dire :

"je peux pas me connecter à vlr! je tape mon login et mon pseud et a me refuse a connexion pourtant je vois mon nom sur le forum!! "

Compte hacké ?

Ca me l'a déjà fait aussi , c'est surement un bug . ;)
moi aussi j'ai eu ça hier soir, et ce n'est qu'au bout de plein d'essais, que je suis parvenue à revenir sur vlr.

grrrrrrrrrrr très énervant !
pareil que scrameu , j'ai eu le message
too many conection

:x
Pour le too many connections, c'était une panne de serveur réparée en moins de 2 heures par notre technicien en chef lol.

Pour le problème d'Emma qui est peut être un autre problème mais en tous cas pas un compte hacké, as elle suivi les instructions du gros post it ?
david a écrit :Pour le too many connections, c'était une panne de serveur réparée en moins de 2 heures par notre technicien en chef lol.

Pour le problème d'Emma qui est peut être un autre problème mais en tous cas pas un compte hacké, as elle suivi les instructions du gros post it ?

probleme reparé ;)
j'ai suivi tes instructions David dés le debut mas c'etait pas ca, carl m'a aidé à passer sous firefox et j'ai aussi vider des cookyes sans que je sache ce que c'etait...bref ca va mieux!
encore merci! ;)
david a écrit :Pour le too many connections, c'était une panne de serveur réparée en moins de 2 heures par notre technicien en chef lol.

Sympa le nouvel avatar, David ! ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »