? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le pire du pire c'était un film avec Vincent Lindon et Cécile de France, un film de Chatillez. C'était une avant première, on était invités....on s'est barré avant de rencontrer les acteurs et le réalisateur. Pfffff, j'arrêtais pas de souffler pendant le film, vulgos, pas drôle, mal jooué (pourtant ce sont de superbes acteurs). raté, vraiment. ç m'a fait de la peine.

Sinon y'a tous ces films intello-cannois....
-Dancer in the dark (apprends à tenir une caméra n°1)
-La passion du christ (wha'ts the point?)
-Gangs of New York (un film avec Cameron Diaz, est-ce un film??)
-Rosetta (apprends à tenir une caméra n°2)
-La pianiste (bobo-cul-intello...)

Enfin, Troie...vu dans un bus, voyage Almeria-barcelone, VE (espagnol)....sur un petit écran. Ah j'oubliais, le pacte des loups!!!! Pauvre Le Bihan, tellement mauvais, mais on ne peut pas lui en vouloir, il est gentil...
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral

My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
Primo, je crois que tu t'es trompé en voulant répondre à ce post...

Deuxio, que tu n'ai pas aimé le pacte des loups, Gangs of New York ou Troie, bon chacun ses gouts. Mais que tu considères le pianiste comme:
FlorDeLoto a écrit :bobo-cul-intello...
Là, je suis pas d'accord.

Cul? où ça?
De plus, je suis pas du genre sentimental et rares sont les films qui ont pu me faire pleurer (si-si c'est possible), mais franchement là, j'ai pris une grande claque!

Donc profitons de ce post, pour discuter de ce film, donne-nous des arguments et comptons sur un gentil modo pour renommer le post....
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
De plus, je suis pas du genre sentimental et rares sont les films qui ont pu me faire pleurer (si-si c'est possible), mais franchement là, j'ai pris une grande claque!

Notemment la scene avec la femme qui hurle: ""pourquoi j'ai fait ça? "......brrrrrrrr, j'en frisonne encore! :cry:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Flordeloto parle de "LA pianiste"... c'est ptêtre pas le même film? :-k
Sinon je plussoie en ce qui concerne le pacte des loups, c'est franchement capilotracté tout ça! [-(

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Flordeloto parle de "LA pianiste"... c'est ptêtre pas le même film? :-k
Sinon je plussoie en ce qui concerne le pacte des loups, c'est franchement capilotracté tout ça! [-(

euh...toutes mes excuses...j'ai lu trop vite...quelle idée aussi d'appeler les films pareils! :oops:

Désolé Flordeloto...m'en vais me cacher :peur:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Désolé Flordeloto...m'en vais me cacher :peur:

attends moi :peur:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Et euh... si quelqu'un pouvait me dire c'est quoi ce film "la pianiste", parce que là je vois vraiment pas de quoi il parle. :oops:

chloeecamille a écrit :je pense que c'est ça

Ah, je vois. Encore un des innombrables films que j'ai pas vu :lol:
Merci ;)

:shock: La passion du Christ un nanar :shocked!:

Nous ne devons pas tous avoir la meme conception du film nanar, car en ce qui me concerne j'ai trouvé que c'est LE PLUS BEAU FILM que j'ai pu voir, j'ai ADOOOOOORE, c'est une splendeur du 7ème art, c'est magnifique et meme si je ne parle pas une seule phrase d'Araméen, je n'ai pas eu besoin de suivre les traductoin tant les images parlaient.
J'ai pleuré devant ce film, c'etait BEAU et PUR tout simplement.

un nanar pour moi c'est mon curé chez les nudistes par exemple
j'ai adoré Gangs of New-York ... je trouve ce film grandiose ...
Qu'on aime pas Dancer in the Dark ou Rosetta, je veux bien, c'est pas des films toujours accessibles.

Mais de dire que des cinéastes aussi reconnus que les frères Dardenne et Lars Von Trier ne savent pas tenir une caméra ca me parait un peu rapide quand meme....
Misskazu a écrit ::shock: La passion du Christ un nanar :shocked!:

Nous ne devons pas tous avoir la meme conception du film nanar, car en ce qui me concerne j'ai trouvé que c'est LE PLUS BEAU FILM que j'ai pu voir, j'ai ADOOOOOORE, c'est une splendeur du 7ème art, c'est magnifique et meme si je ne parle pas une seule phrase d'Araméen, je n'ai pas eu besoin de suivre les traductoin tant les images parlaient.
J'ai pleuré devant ce film, c'etait BEAU et PUR tout simplement.

un nanar pour moi c'est mon curé chez les nudistes par exemple

oui enfin "la passion du Christ", "mon curé chez les nudistes"... en tous cas tu restes dans les oeuvres religieuses donc?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
et Dancer in the Dark, ben j'ai adoré aussi .. en gros c'est pas des films que j'appellerais "navets" que tu cites là .. ce sont des films plus ou moins accessibles, assez osés ou innovants parfois ... mais avec un scénario et une mise en scène réfléchie.... un vrai navet, selon moi, c'est par exemple les films avec Jean Lefevre ou y a plein de filles à poil .. quoi que certains doivent y trouver leur compte .. ;)
Nanar certain : un film appelé "Boa" (ouais, avec un titre pareil, déjà...)
J'avais decidé de mettre mon cerveau au vestiaire ce jour là... n'empeche que même sans cerveau, je me suis demandée si :
- le scenario a t il été ecrit sur un post-it ?
- comment un boa de 100 m de long entre dans un avion ?
- C'est pas censé dormir après avoir mangé ces bestiaux là ? Il a du faire une indigestion le pov' ! :lol:
J'ai même pas eu le debut d'un frisson... pas drole !
Répondre

Revenir à « Cinéma »