Margaux56400 a écrit :Bon soir
J'ai 15 ans et je vai rentré au lycée et j'ai peurs de regard des autres car je suis ronde. J'apréande toujours les remarque ou les critiques

. Donc j'ai décidé d'aller voire une diététitiène mais pour moi les résultat ne sont pas satisffesant. Donc j'aimerai savoir si vous avez des conseille (pour perdre du poids ou autre...) a me donné pour la prochaine rentré.
Merci

Tu n'es pas sur le bon forum pour les régimes, ici on accepte (ou on essai

) nos rondeurs. Les régimes pour ma part m'ont fait grossir et rien d'autre. Donc je te déconseille les régimes et autre restriction alimentaire, surtout à ton âge. Ton corps change, laisse le tranquille pour le moment.
Sinon pour ce qui est du regard des autres, je suis d'accords avec les autres filles, c'est sûrement pas la première fois que tu les rencontres (si c'est le lycée de ta ville) donc la plus part vont te connaître. Si ce n'est pas le cas, regarde les gens droit dans les yeux (leurs fait pas peur hein

) souri , n'est pas peur du regard des autres, n'est pas honte de toi, c'est comme ça que j'ai éviter la plus part des insultes dans ma période lycées, et si une remarque te vient aux oreilles, répliques, te laisse pas marcher sur les pieds.
Courage, les années lycée sont les plus belles