? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà un programme de formation sympa... :D

A quelles formations pensez vous que votre zom devrait être inscrit ? Pas inscrit ? Qu'est ce qui serait prioritaire. Et n'hésitez surtout pas à commenter ! :lol:

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

VOUS ETES TOUS BIENVENUS

Note: En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:

PREMIER JOUR

COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS
Présentation tâche par tâche sur diapositives

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?
Table ronde

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts

COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène
Forum

DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE
Jeux de rôle

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours [/u][/b]
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
=D> =D> =D> =D> =D> c est tellement vrai!!
Bein si vous voulez les filles, je vous prête le mien (attention, j'ai bien dit prêter, faut me le rendre) car il pourrait former les autres zoms, il a déjà suivi un programme drastique et maintenant, il fait tout bien! \:D/

Eh oui, ça fait rêver hein ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Je ne vais peut-être pas prendre tous les modules (c'est là que je me rends compte qu'il existe apparemment pire que ce que j'ai...) :D .

Les glaçons ça va et puis on s'en sert jamais (mais c'est lui qui les fait quand il en faut).

PQ et distributeur : inscription prioritaire, zom attend toujours émerveillé sur le siège des toilettes que le rouleau saute directement dans la boite à PQ. Ca doit expliquer le temps qu'il y passe... ;)

Différence entre panier à linge et sol : je l'inscris aussi, apparemment il n'a pas repéré qu'on pouvait différencier les deux grâce à un couvercle par exemple... :roll:

Assiettes, verres, évier et lave vaisselle : inscription prioritaire, faut absolument que zom comprenne que la télékinésie c'est du pipeau et que jamais la vaisselle qui est dans le lave vaisselle y est arrivée par un truc paranormal (ou alors je suis paranormale).

Comment trouver les choses : je l'inscris aussi mais il faudrait un module supplémentaire : pas la peine de tout foutre en l'air pour retrouver un truc et de tout remettre en vrac (ou de ne pas le remettre) si on l'a pas trouvé.

Bouteilles de lait vides, frigo ou poubelle ? On doit consommer un litre de lait par an... Donc c'est pas prioritaire.

Fleurs : inutile ça il le fait magnifiquement bien ! (il fait aussi bijoux et viennoiseries).

Hommes perdus... Ben vu qu'il se paume dans mon bled breton qui n'a qu'une seule route, ça me paraît indispensable !

Rester tranquille pendant que je gare la voiture : oui je l'inscris (sinon moi je m'inscris au stage "coller une baffe pendant qu'on manœuvre" :twisted: )

Différence entre épouse et mère : ULTRA PRIORITAIRE

Compagnon de shopping... Bof je shoppinge pas non plus alors...

Les dates et les retards : non là ça va ! :D
Dernière modification par Patty le mercredi 14 décembre 14:32, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai éclaté de rire toute seule devant mon pc... :P

j'ai reconnu des cours pour mon homme, notamment ceux concernant "la bouteille de lait vide" ou "les hommes perdus demandant leur chemin".

trop drôle
Tous !!! sans exception ! Bon mais je l'aime comme çà, alors :lol: :lol:
Ouh la la jpeux pas m'arrêter de rire :lol: :teddy: , encore encore d'autres formations!! \:D/
pour les cours, on fait une inscription de couple:

Les glaçons: pour zom

PQ et distributeur : pour ZOM. Et aprés, c'est qui la demeurée qui hurle sur le siège parce qu'elle s'est faite piégée???

Différence entre panier à linge et sol : nous deux. Moi parce que je jette ce qui est sale autant dans le panier qu'à coté. Lui parce qu'il pose ses affaires propres par terre à coté du panier alors qu'il a tout un placard pour ça à coté: résultat, on ne sait plus ce qui est propre ou sale

Assiettes, verres, évier et lave vaisselle : tant qu'il reste un endroit plat et propre dans la cuisine, il entasse. Aprés, il met dans le lave vaisselle. Il est en cours d'aprentissage. Déjà, il a réussit la première formation de: aprés manger, on debarrasse la table, on attend pas le repas suivant pour dégager le terrain.

Comment trouver les choses : ça, c'est moi. j'ai pas de pot, il range. Résultat, je retrouve plus rien :P

Bouteilles de lait vides, frigo ou poubelle ? tout ce qui est bouteille vide, il en fait une collection à coté du micro onde.
Quand on atteint la 10aine, et que ça déborde sur le plan de travail, je peste, et je rafle tout dans un sac poubelle, mais si il pouvait, il continuerait tranquilement sa collection.

Fleurs : bof. Mais faut dire que je suis allergique au pollen

Hommes perdus... je suis trés douée pour me perdre pendant des heures, et mon expérience m'a appris que parfois, les gens dehors ne connaissent pas plus le coin que nous, ou sont de trés mauvais guides (aprés 5 lignes d'indications, j'oublie tout, j'ose pas couper, et je dis: ouioui, merci)

Rester tranquille pendant que je gare la voiture : si il veut la garer, pas de problème. je m'en moque royalement, de toute façon, il est trés patient

Différence entre épouse et mère : non, ça va

Compagnon de shopping... il est trés doué. c'est moi qui devrait prendre des leçons.

Les dates et les retards : euhhh. ben je crois que je suis plus nulle que lui!!!
Booooooouuuuuuuuuuuu c'est la valse des stéréotypes la.

Beaucoups de garçons ne sont pas parfaits (moi le premier), mais de la à penser qu'ils collectionnent toutes ces tares.... :roll:

Je suis preneur pour le sujet sur la conduite de voiture. Vous proposez quoi pour essayer de destresser et rester zen pendant que la demoiselle fait un créneau et que l'on voit le pare-choc de l'autre voiture se rapprocher inéxorablement de la notre jusqu'au BAM fatidique ?
boooouuuu encore le stéréotype (pour reprendre tes mots :lol: ) de la femme qui ne sait pas faire de creneau!!! ( perso j ai pas encore le permis mais je crois que j ai plus vu d hommes ayant du mal a faire un creneau que de femmes...) on est plus appliquées c est un fait... :sifl:
Alors, voyons voir:

COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS là, on va suivre le cours ensemble parce que si vous voulez des glaçons, mieux vaut aller au troquet du coin que dans notre congélo!

aie aie aie, suis-je un homme qui s'ignore???? Parce que je plaide coupable...et mon doudou remet toujours un rouleau. :oops:

no comment ou je sens la batte à clous se profiler! :D

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? là, parfaite maitrise du sujet.

j'avoue qu'un petit stage est necessaire..............................à faire en couple! :P

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? j'ai vraiment du être un homme dans mes vies anterieures..........et doudou une femme car pour lui, c'est zero faute!

ben il a une explication tellement mimi pour ne pas m'en offrir que je le pardonne............................................presque :twisted:

Alors là, je pense que c'est irrecuperable. C'est génétique!!

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? non non pas besoin, j'ai une crême de ce coté là. Il hurle même pas si je casse la-dite voiture 8)

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE j'adooooooooooooore ma belle-mère donc no problemo

mais aurais-je épousé l'homme idéal??

Alors là, on est irrecuperable tous les deux.

conclusion: heu, y a moyen de suivre les cours parce que je crois que j'en ai plus besoin que lui! :oops:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Alors, voyons voir:

COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS là, on va suivre le cours ensemble parce que si vous voulez des glaçons, mieux vaut aller au troquet du coin que dans notre congélo!

aie aie aie, suis-je un homme qui s'ignore???? Parce que je plaide coupable...et mon doudou remet toujours un rouleau. :oops:

no comment ou je sens la batte à clous se profiler! :D

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? là, parfaite maitrise du sujet.

j'avoue qu'un petit stage est necessaire..............................à faire en couple! :P

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? j'ai vraiment du être un homme dans mes vies anterieures..........et doudou une femme car pour lui, c'est zero faute!

ben il a une explication tellement mimi pour ne pas m'en offrir que je le pardonne............................................presque :twisted:

Alors là, je pense que c'est irrecuperable. C'est génétique!!

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? non non pas besoin, j'ai une crême de ce coté là. Il hurle même pas si je casse la-dite voiture 8)

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE j'adooooooooooooore ma belle-mère donc no problemo

mais aurais-je épousé l'homme idéal??

Alors là, on est irrecuperable tous les deux.

conclusion: heu, y a moyen de suivre les cours parce que je crois que j'en ai plus besoin que lui! :oops:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Alors, voyons voir:
...

:oops: :oops: :oops: :oops:

mais bon d'un autre côté, je bosse dans l'informatique et je ne lui ai toujours pas donné de cours....d'où les 2 posts.... :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
ptdrrrrr

ca commence quand les cours ?? :lol: :lol:
chloeecamille a écrit :EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? non non pas besoin, j'ai une crême de ce coté là. Il hurle même pas si je casse la-dite voiture 8)

Les représailles peuvent être plus subtiles :

" Chérie, nous ne pouvons pas nous rendre chez ta mère ce week-end, je dois réparer ton pare-choc "

" Non, je ne peux pas te laisser ma voiture pour y aller seule, j' ai la vidange à faire "
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »