? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Je m'étais jurée de ne pas venir vous souler ici avec mes histoires mais ce soir je craque...

J'avais déja parlé de mon histoire sur le post de Fanouille mais il manque des morceaux donc je vous fait un résumé....

Alors il y a 3 semaines j'ai rencontré un jeune homme de mon âge IRL âpres 3 semaines de discutions par mail et sms.
On s'est rencontré un soir âpres le boulot j'etais tendue comme un string tellement j'avais peur de sa reaction en me voyant, moi ronde et lui plutot beau mec mais j'étais contente que tout se passe bien de ce coté la.
On est aller boire un verre, se promener un peu, le feeling passais bien....
Avant de se quitter il m'a demandé si on allais se revoir et finalement on a programmé un ciné pour le lendemain. 10 min âpres s'être quitté je reçois un message de lui me disant qu'il a apprécié et n'est pas décu de moi....

Le lendemain, on se retrouve en ville, on se fait ce ciné, on va manger ensemble puis on se quitte.... Remessage me disant qu'il avait apprécié la soirée....
On se revois 10 jours plus tard chez lui, pour regarder un film qu'il voulais me faire découvrir...
La soirée se passe super bien.... on a rigolé, discuter et tout et n'importe quoi.
On s'est fait des pâtes a minuit parce qu'on avais faim...

Finalement on était fatigué, je voulais rentrer et la il se rapproche et m'embrasse..... on se câline et me demande si je veux pas plutôt rester....

J'ai décidé de rester, on a couché ensemble, on a dormi, on a remis ça le lendemain matin puis on se lève, on prend le petit dej et plus tard en partant il ne m'a ni embrassé, ni même fait les bises....

Je rentre, j'avais un SMS de lui disant qu'il avait apprécié la soirée mais après je n'ai plus eu de nouvelles durant quelques jours....
Je lui renvoie un message mercredi lui demandant si je n'étais qu'un plan Q, il me répond que non, que c'est pas son truc......
Puis plus rien, vendredi je lui fais un coucou par SMS et il me dit qu'il avais une soirée de prévu... puis il me fait un coucou samedi me demandant ce que je faisait ce weekend.... je lui ai parlé de mes projets et voila....

Il n'a plus jamais demandé a se revoir, mais il me dit que je ne suis pas un plan Q.... par contre il zone toujours encore intensivement sur AUM et M***ic.....

Alors je ne comprend pas du tout.... pourquoi il me relance après 2 ou 3 jours sans nouvelles, juste pour me parler de la pluie et du beau temps ?

Que pourrait-il vouloir ?
Il ne s'interesse pas plus que ça a ma vie, comment se passent mes journée, etc.... alors je suis un peu perdue...

J'hésite entre continuer à attendre quelque chose de lui, et lâcher complètement l'affaire....
J'aime pas être dans une situation de doute pareille :'(
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Peut-être que tu pourrais lui proposer une sortie, toi aussi? D'après ce que j'ai compris, il propose, tu disposes... Mais il attend peut-être que tu exprimes l'envie de le voir, de ton coté également.

Parce qu'en si peu de temps, c'est assez délicat de dire s'il s'est foutu de toi, ou pas... Possible qu'il voulait juste tirer son coup, et que maintenant il est passé à la prochaine. Mais c'est possible aussi qu'il attende de toi, que tu montres une réaction aussi.

Pourquoi attendre que ça vienne toujours des autres. Tu as envie de le voir, propose lui une sortie et tu verras bien ce qu'il te dira...
:-( difficile d'avoir un avis tranché, je ne le connais pas et je ne veux pas faire de généralités, mais je trouve que ce n'est pas bon signe qu'il soit encore activement sur des sites de rencontre.
de même, le fait qu'il ne prenne pas l'initiative pour vous revoir... si j'ai bien compris, tu as déjà essayé de lui proposer de faire qqc, tu peux peut être réessayer et voir sa réaction.
perso, après une rencontre IRL, si j'ai envie de revoir la personne, pour moi c'est une condition sine qua non d'abandonner les sites de rencontres. on se donne une chance, et on le fait bien, ou alors on laisse tomber & on continue de chercher... mais c'est ma vision des choses.
je te conseillerai d'essayer d'avoir une vraie discussion avec lui, par telephone ou autour d'un café. s'il esquive ta prochaine tentative, j'abandonnerais, personnellement.
j'aurais peur de m'attacher à qqn au mieux indécis, au pire menteur et pas sérieux.
bon courage :-)
En effet cette réaction est assez étrange... La première explication qui me vient à l'esprit en te lisant, c'est qu'au fond, il n'a pas foncièrement envie d'aller plus loin, mais craint de passer pour un goujat et donc, s'applique à paraître gentil et à ne pas couper les ponts net... Moi en tout cas c'est une réaction que j'ai déjà eu vis à vis de rendez-vous auxquels je ne voulais pas donner suite, mais ayant tout de même du respect et de la sympathie pour la personne, j'étais assez gênée et n'osais pas dire clairement que pour moi ça s'arrêterait là. C'est peut-être son cas.

Après, ça n'est qu'une théorie, il se peut qu'il n'aie pas calculé son attitude distante, et qu'elle s'explique par autre chose... Pourquoi ne lui poserais-tu pas clairement la question? Pas sous la forme de l'accusation "Je n'étais qu'un plan cul, c'est ça?", mais sincèrement et délicatement, demander s'il souhaite aller plus loin avec toi ou non, en précisant qu'il peut répondre franchement et que tu préfères être fixée direct!
J'avais suivi aussi ta rencontre comme celle de Fanouille et je pense qu'on va toutes te dire c'est toi qui prends ta décision vis à vis de ce jeune homme...
Mais d'après ce que tu décris.... Tu voudrais pas le laisser un peu mijoter??? C'est ce que moi je faisais à l'époque ou j'étais célibataire et que j'ai fait des rencontres....

Si il persiste et t'accorde plus d'intérêt, tu mène ta barque avec lui...

Si au contraire, il prends le large, tu saura à quoi t'en tenir...

C'est les seuls conseils que je me permets de te laisser et c'est à toi de savoir ou tu va avec lui... Tu nous tiens au courant... Courage
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Quel est le mec qui reconnait ouvertement qu'une fille n'a été qu'un plan cul quand il n'a pas annoncé la couleur avant ? ;) Tu l'imagines en train de te dire "oui oui en fait je t'ai baratinée juste pour coucher avec toi, c'était sympa, tu es la 84e avec qui ça marche dans les 6 derniers mois, maintenant salut t'es gentille mais tu me recontactes pas" ? Pardon d'être crue, mais malheureusement ce que tu dis m'évoque cette situation. :?

Des hommes qui te disent dès le départ qu'ils veulent un plan cul ça existe et ça a l'avantage d'être sincère, tu sais à quoi tu t'engages. Mais pour le monsieur c'est aussi la quasi garantie de rateaux à répétition parce que des filles qui cherchent des plan cul, il y en a bien sûr, mais souvent elles n'ont souvent pas besoin d'aller bien loin, ni même d'internet pour en trouver.

Donc certains persévèrent quand même et au moins tu sais à quoi t'en tenir, mais d'autres choisissent la méthode "charmeur" pour arriver à leurs fins et une fois qu'ils ont eu ce qu'ils veulent, ils disparaissent purement et simplement et s'ils répondent encore à un texto ou deux, c'est pour jurer "que les plans cul c'est pas leur truc du tout" ! genre "je te laisse un minimum de dignité et surtout je te fais croire que je ne me suis pas conduit comme un sale type". :roll:

Il couche avec toi et le lendemain pas un bisou, pas un mot gentil. Ca déjà ça aurait du te mettre la puce à l'oreille. Ensuite un mec amoureux ça fait tout pour te revoir, ça t'envoie des petites mots, ça téléphone, ça s'intéresse à ta vie.

Alors certes je ne le connais pas, mais j'ai bien le sentiment que tu es tombée sur un serial baiseur qui aime s'amuser mais ne veut pas le reconnaitre. Je ne demande qu'à me tromper, mais son comportement me parait relativement clair, malheureusement. :?

Donc pour moi la question ne se pose pas : lâche l'affaire. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c'est clair,il a eu ce qu"il voulait et voilou,il pourait éventuellement te recontacté et recommencé ce bazard :roll:
il est surement tres gentil est tout mais en tout cas il a l"air d"un gros malin qui sait tres bien s"y prendre ;)
bientôt le permis
J'allais poster la même chose que Patty en beaucoup moins bien expliqué.

A mon avis, lâche l'affaire.
Regarde les actes :
Il te contactait régulièrement et se montrait attentionné jusqu'à ce qu'il ai couché avec toi.
Il ne te contacte plus depuis
Il ne te propose pas de te revoir

Donc il a beau dire blanc, il agit noir donc pour moi c'est juste un mec qui n'assume pas et qui espère que tu ne comprennes pas et éventuellement remettra ça quand il aura envie...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Ahhh Patty ... ta prose me parle puisqu'elle résume parfaitement ce que je pense... ;)

c'est clair que c'est hyper suspect, le mec qui ne t'embrasse même pas aprés avoir passé la nuit avec toi ... tu ne lui en as pas fait la réflexion? :shock:

perso, je le rayerais de ma vie direct et j'effacerais son numéro de mon tél.

de toute facon tu vois bien qu'il est toujours "en chasse" sur internet. dans un cas pareil si je me sentais flouée, je crois même que je pourrais lui faire une crasse (genre l’appâter avec un autre profil et aller au rdv pour le mettre mal a l'aise, ou envoyer une personne que tu connais à ta place) pour lui montrer qu'on ne joue pas avec les sentiments des gens, et qu'un minimun d'honneteté serait fort appréciable... non mais!
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Moi j'aurais eu tendance à penser qu'il te "garde sous le coude" au cas ou ses nouvelles recherches sur internet ne soient pas fructueuses :roll:

J'espère qu'on se trompe mais bon, çe semble assez mal engagé.
Après peut etre qu'il se pose des questions ? A t-il envie de s'engager ? Si tu es ronde il à peut etre peur d'assumer devant les autres ? (y'a des mecs comme ça ...) etc.
Essaye de lui parler mais reste sur tes gardes

Et puis au pire, tu trouveras toujours mieux ;)
Faire l'absente ca marche aussi très bien pour tester quelqu'un.

S'il donne signe de vie et vite (l'idéal étant le lendemain, ou le surlendemain avec une excellente raison...), c'est la preuve d'un mec semblant vouloir une relation sérieuse, qui a eu un coup de coeur et veut continuer quelque chose.

Sinon, bah, faut laisser tomber.

On est à la disposition de personne je crois, ni un objet dont on se sert quand on s'ennuie.

Pour ton histoire, je dirai de laisser tomber...
I got the spirit. But lose the feeling.
Merci les filles pour votre ressenti et vos conseils...
Dans le fond je savais que c'était pas clair et qu'il cachais quelque chose, mais j'ai pas voulu me l'avouer. La je n'ai pas d'autres choix que d'admettre.... de plus j'ai pas eu de nouvelles auj... donc si un de ces jour il me réecris pour se voir ce weekend je lui répondrai même pas....

Ya d'utres poissons dans l'océan effectivement et la prochaine fois je les laisserai bien mariner..... même si c'est plus facile à dire qu'a faire... mais j'en ai marre qu'on me prenne comme vide cou**** à chaque fois...... :cry:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :
Ya d'utres poissons dans l'océan effectivement et la prochaine fois je les laisserai bien mariner..... même si c'est plus facile à dire qu'a faire... mais j'en ai marre qu'on me prenne comme vide cou**** à chaque fois...... :cry:

non, faut pas dire ca! je comprends totalement que tu sois super décue, mais peut-etre tu es juste un peu trop naïve, ca joue des tours mais c'est aussi une belle qualité!
je suis un peu "cruche" aussi parfois, je fais facilement confiance aux gens, et des fois j'ai des retours de batons qui font mal ... au début j'étais en colére contre moi, maintenant j'en plaisante...

on a tous nos défauts, nos qualités, quand on les connais déjà on est moins pris au dépourvu, on sait sur quoi il faut être vigilant ! ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, il n'a pas été honnête avec toi :(

Mais bon c'est la vie, et puis il y a plein d'autres mecs gentils qui t'attendent et qui voudront plus avec toi.

N'y attache pas plus d'importance que cela, j'ai été amoureuse de mon plan cul pendant un an, v'la la claque que je me suis prise quand il a rencontré qqun de sérieux...
cela ressemble franchement à un plan Q dsl si c'est dur à entendre mais les mecs ne sont les meilleurs en ce qui concerne la sincérité et la franchise. Moi je te conseillerais d'essayer de faire de nouvelles [url]rencontres[/url]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »