? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout neuf, avec étiquette.
Très rose (et j'ai du mal à porter cette couleur moi!)



vendu 4 euros
Dernière modification par magicdebo le mercredi 6 juin 18:43, modifié 1 fois.
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES

Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
combien avec les FDP? ;)
J'accepte Paypal ou chèque (envoi après encaissement) !!

Envoi Colissimo ou Mondial Relay si possible ;)
Aenaelle a écrit :combien avec les FDP? ;)


bonjour
il passe en minimax à 2.50 euros! donc 6.50 euros frais de livraison compris.
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES

Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
Je passe pour le moment, on verra dans quelques jours mais merci de ta réponse rapide ;)
J'accepte Paypal ou chèque (envoi après encaissement) !!

Envoi Colissimo ou Mondial Relay si possible ;)
option ferme

contacte moi en mp si mon tour vient ;)
j'accepte les paiements cheque et paypal sans frais

privilégie la livraison mondial relay ou avec un suivi

pas de photos portees

et pour vos commentaires de fin de vente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_331406.htm
xenalaguerriere a écrit :option ferme

contacte moi en mp si mon tour vient ;)


désolé, réservé à delfine62400 (c'est écrit dans la titre)
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES

Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
oui je sais c pour ca que j'ai ecrit SI mon tour vient

reservé ne veut pas dire vendu on ne sait jamais

bonne journee
j'accepte les paiements cheque et paypal sans frais

privilégie la livraison mondial relay ou avec un suivi

pas de photos portees

et pour vos commentaires de fin de vente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_331406.htm
en fait je l'ai payé hier, mais s'il ne me convient pas je te mp si tu veux ;-)
j'évite les photos portées car si je vends les vêtements c'est parce qu'ils ne me vont plus.
je n'ai pas de chéquier et ne paye que via paypal.
j'accepte par contre paypal, chèque, espèces.
les échanges sont envisageables si j'ai un coup de coeur.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »