? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, c'est fait !

Inscrite depuis juin 2005 je vous avoue que je viens depuis peu lire sur le forum "rééducation alimentaire". Jusqu'à présent, je ne voulais pas en entendre parler, "pfff, c'est pas pour moi ! " ou "de toute façon, je n'y trouverais pas la solution"

Bref, j'ai fait du chemin, car non seulement je viens maintenant lire tous les sujets, mais j'ai commencé à réfléchir sur ma façon de m'alimenter.

Je crois bien que cela signifie que je suis prête.

Prête à faire attention à moi, à me plaire à nouveau, à retrouver une façon de manger plus saine.

En parallèle de ce cheminement, je tiens à dire que depuis que je fréquente le forum, j'ai beaucoup évolué sur l'image de moi.

Youpi !
Et bien, voilà un grand pas de fait, voir même tu as franchi le plus gros de la montagne ! Après il ne te reste plus qu'à tenir la distance et travailler la patience :)

Bienvenue à toi donc !
idem, pour moi inscrit depuis peu je m'habitue peu à peu, et j'avais commencé à manger sainement en commencant par la soupe au choux accompagnée de moules farcies et quelques bulles, et c'est sainement que dimanche j'ai gouté du foie gras avec la bonne résolution de pas finir le bloc, et m'aidant pour cela de 2 amis qui ont très bien rempli leur mission d'entraide; aie mon pied
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Eh oui tu as fait le plus grand pas ;) après reste qu'à te laisser aller à t'écouter et à avancer en douceur !
bienvenue parmi nous magasa :D
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
kikoo magasa bienvenue en réeduc et au fait sympa ton nouvel avatar 8)
Et bienvenue a scrameumeu aussi, on est plus habitué à te voir en sexo ;)
merci tout le monde !

je vous tiendrais au courant de mon parcours.
Bienvenue magasa!!

Je suis sure que la RA va t'apporter les réponses dont tu as besoin.

En tout cas on est là pour la moindre question ;)
c'est vrai que je me pose beaucoup de questions !

ça viendra le temps venu...
j espère que vous allez retrouver votre equilibre et votre bien être!!!

bonne quête!!
"on peut toujours caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas"
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »