Bonjour, le lance ce sujet car j'ai quelques petits soucis que je ne sais comment gérer.
Je vais essayer d'etre le plus clair possible .
Ma fille es rentrée a l'école en septembre elle a donc aujourdhui 3 ans et demi, jamais elle pleure pour y aller elle es super contente, mais elle n'ose pas se mettre en avant a peur de se tromper , es trop timide , je ne sais pas trop comment faire pour l'aider a se mettre en avant.
A la maison ya aucun soucis, c'est meme je dirais tout le contraire.
Je pense l'inscrire a un sport mais j'ai pas trop d'idées a son age mais je pense que c'est le seul moyen pour qu'elle y arrive .
Si vous ètes dans le meme cas que moi alors je veut bien vos idées . merci bonne journée
Je vais essayer d'etre le plus clair possible .
Ma fille es rentrée a l'école en septembre elle a donc aujourdhui 3 ans et demi, jamais elle pleure pour y aller elle es super contente, mais elle n'ose pas se mettre en avant a peur de se tromper , es trop timide , je ne sais pas trop comment faire pour l'aider a se mettre en avant.
A la maison ya aucun soucis, c'est meme je dirais tout le contraire.
Je pense l'inscrire a un sport mais j'ai pas trop d'idées a son age mais je pense que c'est le seul moyen pour qu'elle y arrive .
Si vous ètes dans le meme cas que moi alors je veut bien vos idées . merci bonne journée
-Ma fille mon bonheur !!
-Je vous aiment mes 2 amours
-Vivement le sapin de noel, les cadeaux , la neige
-Je vous aiment mes 2 amours
-Vivement le sapin de noel, les cadeaux , la neige