? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais plus koi faire

Zom part pour 9h
rentre le lundi et mercredi a 20h et les autres jours a 19h, sans compter un samedi sur deux ou il surveille les examens... sans compter la correction des copies, la preparation des cours le dimanche soir et le mardi soir jusqu'a minuit ou 1h

Moi ca me convient pas, et ca me rend super malheureuse...
Mais il ne veut rien entendre, me dit qu'il doit bosser, que c'est necessaire pour avoir un peu d'avancement...

Et moi, je ne le comprend pas, du boulot oui mais faut pas deconner...

Je ne sais pas si je doit taper sur la table et me mettre a hurler ou si je doit le soutenir dans son activité...
J'ai l'impression que plus ca va plus il a du travail...

Attention, je precise qu'en dehors du peu de temps que nous avons, celui que nous passons ensemble est des plus agreable, pas de guerre... etc

Mais voila j'en envie qu'il soit plus present... et pour reponse j'ai : bein toi tu passes ta journée a la maison alors (ce qui a le dont de m'enerver parceque maison ne veu pas dire glande)

enfin bref.. suis perdu
Je te comprends. Mon zom à moi il est pompier à Paris, et nous avons habité en caserne pendant 20 ans.

Non seulement il remontait tard car quand ils sont logés sur place, ils sont corvéables à merci, mais en plus on avait la sonnerie et la lumière de feu sur la table de nuit.. romantique à souhait. Et puis essaye donc de te rendormir quand tu sais que ton homme est en train de risquer sa peau !

Heureusement j'avais les enfants, et je me suis investie dans pleins d'activité à l'école et dans leurs activités annexes. Et puis on vivait toutes la même chose entre femmes de pompiers, alors il y avait une super entraide.

Est-ce que tu travailles ? Si oui tu dois bien avoir des relations et des occupations qui comblent en partie le trou. Sinon, essaie de t'investir dans une association, il y en a plein qui recherchent des bonnes volontés. Mais tu ne pourras pas l'empêcher tellement de bosser, c'est le cas de beaucoup aujourd'hui, les 35 heures n'existent malheureusement pas vraiment quand tu veux réussir professionnellement.

bon courage quand même, et profite des bons moments, tu as raison.
Je ne connais pas ta situation mais.. Trouve toi des activités ^^ Et soutiens le.. Il travaille bcp c'est vrai mais bon.. Faut bien vivre et il a l'air ambitieux..
Bonsoir Titoum.

Je peux te comprendre, mon ex ami était du genre à bosser tout le temps. Nous avions le dimanche pour nous, quand il ne travaillait pas encore l'après midi. J'ai fini par le quitter, mais ce n'était pas l'unique raison de mon départ.

En faite, aujourd'hui, je sais qu'il est important de vouloir passer du temps dans son boulot. Pour avoir de l'avancement. Pouvoir partir en vacance en aout ou juillet, ce n'est pas négligeable tout de meme!Non.

Moi , ca va, j'aime passer des moments seule, donc, cela ne me dérange pas. Mais essaye de te changer les idées. Prends des décisions et lance toi dans ce qui tu voudrais faire de ta vie. ensuite, si tu n'es pas là pour faire la popote, je pense que Monsieur devrait se poser des questions. Ce n'est pas à l'homme uniquement de ramener un salaire. enfin, je ne pourrais pas concevoir de rester à la maison toute la semaine.

Tu sais, j'ai souvent mon homme à la maison, et nous sortons très peu. Nous sommes ensemble, mais rien de prévu les week end. C'est pas facile non plus!!! et bien, quand j'en ai vraiment marre, je part toute seule, faire les magasins, boire un café en ville, meme seule, je trouve ca super, de pouvoir prendre ma caisse et me balader ou bon me semble.

Je te souhaite bon courage et je te soutiens de tout coeur.

isa
Je suis dans la situation inverse, à savoir qu'en temps qu'etudiant il a pas mal de temps de libre (etudiant fonctionnaire en plus imaginez :lol: ) et que moi c'est 1 week end sur 3 (voir 1/2) où je me tape mes 24h de taff, c'est noel à bosser, c'est des retours à 21h le soir....et quand on pourrait se voir bah il est barré ailleurs....

Et puis les hommes ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a à abbattre dans une maison , le linge, la vaisselle, le manger, les courses, j'en passe, ça se fait pas par l'action du st esprit!!!
Bienvenue au club des mamans qui sont à la maison (qu'elles bossent ou pas).
Zom part à 7h le matin, et rentre à 19h15 le soir. 3 h de transport par jour... on a fait le choix d'habiter loin de Paris pour une autre qualité de vie, mais il y a un prix à payer. Les salaires parisiens, c'est autre chose.

Bref, moi aussi je me sens seule, c'est chiant. MAIS, je ne regrette pas une seconde, pcq c'est pour notre bien à tous, toute la famille !

Vos le côté positif. Il aura de l'avancement, et là, il sera plus peinard...
Bein si vous saviez pour qu'il ai de l'avancement il faut qu'il bosse 10 ans a ce rythme et peut etre qu'il sera mieux vu ! lol

Il est enseignant chercheur dans une ecole d'ingenieur et dans la fonction publique et a son niveau ca tiens du miracle si il a un post de professeur (beaucoup de piston et de politique, de charisme et de...) enfin vous voyez, alors j'ai un peu de mal a digerer...

Et pour mon boulot a moi et bien il m'a longtemps reproché de rentrer a 22h et j'ai fini par comprendre, nous avons donc choisi de me voir monter ma booite de vente par correspondance et de bosser de la maison, donc en plus de ma boite que j'essaie de monter, des demarches et tout et tout et bien j'ai les gosses et la maison... enfin voila ! caliméro c'est moi aujourd'hui ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »