Pffff marre... Je perds pied complètement en ce moment... Je n'assume plus ce corps gros, ces bourrelets, ces kilos en trop, cette taille 54 qui me boudine (j'ai donc regrossi, c'est officiel), d'être essoufflée pour un rien, avoir toujours chaud...
J'en peux plus de mon image, de ce que je renvoie, de ce que je pense renvoyer.
J'évite mon image dans le miroir, je ne me regarde que jusqu'à hauteur des yeux pour me maquiller. Le reste, j'évite soigneusement...
Je perds confiance en moi dans ma vie de tous les jours et au boulot. Je me sens nulle, incompétente et inintéressante.
Je me vois comme un gros boulet et rien d'autre.
Je sens que je me coupe des autres petit à petit, sournoisement.
Alors j'ai des supers amies heureusement. Pour autant, je ne leur dis rien. Elles pensent surement que je suis heureuse et bien dans mes baskets. Je suis douée pour tout cacher aux autres.
Certaines personnes de mon entourage m'apprécient énormément, je le sais. Pour autant, je n'arrive pas à le croire.
Bref, ça me mine complètement.
Ce poids me pourrit littéralement la vie.
J'ai laissé tomber la RA pour le moment.. Je suis censée reprendre rdv avec ma diet' du GROS mais je n'y arrive pas, je culpabilise complètement de ne pas y arriver, de me laisser bouffer par mes émotions...
Bref, juste un petit craquage du soir...
Je ne suis pas très présente en ce moment, sorry...
J'en peux plus de mon image, de ce que je renvoie, de ce que je pense renvoyer.
J'évite mon image dans le miroir, je ne me regarde que jusqu'à hauteur des yeux pour me maquiller. Le reste, j'évite soigneusement...
Je perds confiance en moi dans ma vie de tous les jours et au boulot. Je me sens nulle, incompétente et inintéressante.
Je me vois comme un gros boulet et rien d'autre.
Je sens que je me coupe des autres petit à petit, sournoisement.
Alors j'ai des supers amies heureusement. Pour autant, je ne leur dis rien. Elles pensent surement que je suis heureuse et bien dans mes baskets. Je suis douée pour tout cacher aux autres.
Certaines personnes de mon entourage m'apprécient énormément, je le sais. Pour autant, je n'arrive pas à le croire.
Bref, ça me mine complètement.
Ce poids me pourrit littéralement la vie.
J'ai laissé tomber la RA pour le moment.. Je suis censée reprendre rdv avec ma diet' du GROS mais je n'y arrive pas, je culpabilise complètement de ne pas y arriver, de me laisser bouffer par mes émotions...
Bref, juste un petit craquage du soir...
Je ne suis pas très présente en ce moment, sorry...