? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je suis allée faire des achats hier, notamment chez m&s ou j'ai trouvé de jolis "top" à paillettes....j'ai craqué dessus tellement je les ai trouvé beau mais de retour chez moi, je me suis dit qu'il devait forcément y avoir un "truc" pour éviter d'avoir des paillettes sur les bras, les mains, le cou et la poitrine....rien de plus dur à retirer ....et je n'ose pas envisager au lavage!!!
j'attends donc vos conseils en espérant que vous etes déjà passées par là et que vous avez trouvé une solution autre......que de les laisser au placard en attendant les prochaines fêtes!!!!
merci par avance de vos réponses
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Tu sais cette histoire de paillettes ça me fait penser au SUBLIME manteau que j'ai essayé chez xanaka, il etait parfait (selon mes critères bien sur) : rose pale, long, forme cache coeur , avec de la fourrure rose tout l'intérieur et en peau retourné à l'exterieur, je l'ai essayé, j'avais l'air d'une reine. Je l'ai enlevé , on aurait dit que mon chat (blanc) avait dormi sur mon pull!!!!l'horreur!!!!

J'arrete d'acheter ce genre de truc, joli en magasin mais hyper ch... à porter (et à laver)!
Parfois un simple lavage resoud le probleme et fixe les paillettes.
Attention je ne garantie pas le resultat, ca a deja marche pour moi mais pas à tous les coups.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »