? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis nouvelle.Je vie au Quebec dans la région de Lanaudière.Je suis dans la quarantaine maman de deux grand garcons.Mariées depuis 20 ans et grasette depuis belle lurette.
Difficile de vivre avec ca mais il y a 4 ans j`ai perdu 100 livres.J`ai malheureusement repris 40 livres.Je suis depuis 6 mois stable.J`aimerais reperdre encore mais je crois cela impossible .On dirait que je suis faites comme ca.Mon corp ne veut pas être petit.
Je me sens seule dans ma situation autour de moi mes amie et compagne de travail ont tous un poids normal.
J`aimerais que quelqu`un me comprenne!Le pire c`est que je fais attention a tout ce que je mange cela deviens tellement frustrant.
J`espere trouvé ici des filles avec qui pouvoir partager.
A bientôt

Swetty. :lol:
bienvenue à toi :)

toute première pour moi aussi :oops: je vie en nouvelle calédonie
à l'autre bout du monde
on l'appelle l'île la plus belle du monde :o

je vie seule enfin presque j'ai aussi 2 garçon et j'ai joué
durant longtemps au jeu du yoyo

mais rencontrant l'amour tout c'est arreté :lol:

alors courage il te faut un déclic pour t'en sortir

a toi de le trouver :D

à bientôt et encore bienvenue :D
Salut Sweetiiiii

Bienvenue et à bientôt.
bienvenue sweety
1 Québecoise de + 1

;)
Maman est le plus beau métier du monde <3
Bienvenue ;)
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue à toi !
bienvenue!!!! ;) ;)
c est mignon ce terme de grassette!! :D :D
coucou a toi SWETTY ;)
non non non, tu n'est pas la seule dans ton cas, et tu a frapper a la bonne porte, moi aussi je suis ronde, et depuis toujours. Alors tu ses il arrive un moment, ou faud choisir, et moi j'ai choisis de ne plus me prendre la tête, de faire seulement attention a ce que je manges, sans trop me priver, et ma foi sa a l'air de marcher!
ne t'inquiètes pas, ici tu trouveras pleins de personnes super, qui t'aideront
a aller mieux. a bientôt bizzzzzzz :P
soit la bienvenue Mariuca ;)
bienvenue ;)
Bonjour liliouioui,

Ca m`a fait sourire que le terme de grassette tu trouves mignon.Au Québec ont utilise souvent ce petit mot...qui sonne doux a l`oreille.
A chaque fois que je dis a mon mari je suis grosse il me reprend et me dit non tu es grassette...hihihi.Cela petit mot mets un baume sur mon coeur.

@ bientôt
Swetty
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »