? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:bday: Voilà un nouveau post pour ceux qui ont déjà reçu leur cadeau :bday:
Dites nous ce que vous avez reçu par qui ( si la personne vous a mis son pseudo avec le cadeau ) ou les indices que vous avez sur votre pere Noel ;) ;)

Père-noël arrivé des deux côtés :

Père-noël en route :

7 :arrow: Marie-anne_du72 cadeau reçu de Carine20a76 envoyé à
9 :arrow: Janis cadeau reçu de Toshi envoyé à
11 :arrow: Anouk cadeau reçu de Anne envoyé à
15 :arrow: Saint-fora cadeau reçu de Alexounetteenvoyé à
36 :arrow: Anypya cadeaureçu de chloeecamille envoyé à
44 :arrow: Kikka_géraldine cadeau reçu de ? (recherche identité du père noel) envoyé à
47 :arrow: Loreale_59 cadeau reçu de envoyé à
53 :arrow: Briquette cadeau reçu de envoyé à Catheline35
55 :arrow: Missbettyboop cadeau reçu de envoyé à Chou22
65 :arrow: Crisssy cadeau reçu de envoyé à Mafalda94

Liste mise à jour le 10/01/06

L'album photo est en ligne :D

Venez poster la photo du cadeau que vous avez reçu ici : :arrow: La Ronde des Cadeaux de Noël
Si la personne a qui vous offrez votre cadeau n'a pas d'appareil photo pensez à m'envoyer la photo sur mon mail en precisant votre pseudo et celui de la personne qui recevra le cadeau ;)

Voir aussi :La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Si j'ai fait ça c'est parce qu'il y a déjà une personne qui a reçu son cadeau et qu'il y a plusieurs cadeaux qui sont déjà partis ;) ;)
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Alors pour ma part puisque j'inaugure :lol: :lol:

Un livre *_* Vi je suis un rat de bibli donc un livre me fait plaisir et en plus cela là de 1/ je l'avais pas et de 2/ il correspond a ce que j'aime lire donc doublement voir triplement heureuse *_*
Bon je m'inquiète tout de même un peu pour la durée qu'il va me faire car je suis plongée dedans je sens qu'il ne survivra pas a la journée de demain :lol: voir a la soirée :oops:

Le livre est Kiffe Kiffe Demain de Faïza Guène et franchement j'aime lire des portraits, tous sont loin d'être aussi frais et agréable, j'accroche d'ailleurs là je ne fait qu'une pause rapide ;)

Sinon pour la personne qui me l'as offert je dirais qu'il s'agit de Lucie79 à 99% : l'expediteur est une lucie, lucie79 a posté sur son blog une note a propos de ce livre, et puis ses derniers posts sur le forum me laissent a croire que... ;) ;) J'aimerais bien une confirmation concernant mon idée ;) Et si c'est bien elle qui me l'as offert alors faute de pouvoir la remercier par MP ou mail je me contenterais de lui dire un gros MERCI J'adore! *_*
J'ai reçu mon cadeau!!!!!

C'est un tit livre "Nouvelles à chute" que m'a offert Monoampt!!!! :kiss:

Elle a choisit de me faire découvrir des auteurs qu'elle aime particuliérement(Anna Gavalda et Julio Cortazar),je trouve que c'est une superbe idée de partage!!!

Merci Monoampt,je suis RAVIE!!!!! :kiss:
j'ai reçu MES cadeaux :multi: :multi: :multi:

alors j'ai eu:
-un stylo
-des gants rouge père noël
-des manchons
-du papier à lettres
- une tasse
-des autocollants
-et un magnifique poème !!!!

J'en reviens pas comment j'ai été gâté !!! :oops: :oops: :oops:
j'en avais les larmes aux yeux, tout ça pour moi ! j'hallucine !
Je remercie 1000 fois la personne qui m'a envoyé tout ça, vraiment c'est adorable, je n'ai pas d'indice pour trouvé qui est le destinataire, si ce n'est le cachet de la poste, qui vient du Pas-de-Calais, apres recherche, il se trouve que vous êtes plusieurs du Pas-de-Calais, alors j'ai un doute...
Je penserais tout de meme a westie, j'ai lu qu'elle avait posté le colis le 8/12, ce qui correspondrait... (désolé si ce n'est pas elle)

Je suis vraiment très très contente, ça me fait très plaisir, et encore merci !
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Lindsay a écrit :j'ai reçu MES cadeaux :multi: :multi: :multi:

alors j'ai eu:
-un stylo
-des gants rouge père noël
-des manchons
-du papier à lettres
- une tasse
-des autocollants
-et un magnifique poème !!!!

J'en reviens pas comment j'ai été gâté !!! :oops: :oops: :oops:
j'en avais les larmes aux yeux, tout ça pour moi ! j'hallucine !
Je remercie 1000 fois la personne qui m'a envoyé tout ça, vraiment c'est adorable, je n'ai pas d'indice pour trouvé qui est le destinataire, si ce n'est le cachet de la poste, qui vient du Pas-de-Calais, apres recherche, il se trouve que vous êtes plusieurs du Pas-de-Calais, alors j'ai un doute...
Je penserais tout de meme a westie, j'ai lu qu'elle avait posté le colis le 8/12, ce qui correspondrait... (désolé si ce n'est pas elle)

Je suis vraiment très très contente, ça me fait très plaisir, et encore merci !
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Bien vu Sherlock Holmes ;) !

T'es trop forte, j'avais mis le moins d'indices possibles et tu m'as trouvé \:D/ :D .

C'est donc la date d'envoi du coli qui m'a trahi et le cachet de la poste :-k ......

En tout cas je suis contente que çà t'aie plu :multi: :multi: :multi: .

Je t'embrasse fort ma petite Lindsay :kiss: :kiss: :kiss: et te souhaite en avance de passer de joyeuses fêtes de fin d'année :drinking: :teddy: .

A bientôt =; !
L'album photo est en ligne :D

Venez poster la photo du cadeau que vous avez reçu ici : :arrow: La Ronde des Cadeaux de Noël
Si la personne a qui vous offrez votre cadeau n'a pas d'appareil photo pensez à m'envoyer la photo sur mon mail en precisant votre pseudo et celui de la personne qui recevra le cadeau ;)

:!: Attention il vous reste à peine une semaine pour trouver ou finir votre cadeau et le poster !
Dernière modification par Anne le samedi 29 juillet 20:51, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci Sylvie pour ce joli travail c mignon comme tout, je vais vite aller faire une photo pour le mettre dans l'album :kiss:

pour les autres c'est un ptit lapin rose VLR en pâte fimo (si je ne me trompe) :D

par contre je ne suis pas sûre de la Sylvie, je te cherche... merci
bah comme j'ai eu mon anniversaire, j'ai eu mes cadeaux j'ai eu le droit a :
- des radios à l'hôpital
- 1 rdv chez le dentiste
si, si je vous assure c'est des cadeaux .......

(bon j'ai eu d'autres choses rassurez vous !! ) lol
Cylou a écrit :bah comme j'ai eu mon anniversaire, j'ai eu mes cadeaux j'ai eu le droit a :
- des radios à l'hôpital
- 1 rdv chez le dentiste

Je crois que tu n'as pas compris de quoi nous parlions...va jeter un oeil ici
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Coucou !
Alors moi je viens de recevoir mon cadeau (hier) MAIS je ne vais pas l'ouvrir avant Noël ;) . Si si, je vais être forte et tenir encore 10 jours \:D/ . C'est le seul de mes cadeaux de Noël dont je ne connais pas le contenu alors...
Sinon, d'après la localisation et le prénom, ça doit être Zoboux mon papa Noël :)
Toshi a écrit :
Cylou a écrit :bah comme j'ai eu mon anniversaire, j'ai eu mes cadeaux j'ai eu le droit a :
- des radios à l'hôpital
- 1 rdv chez le dentiste

ouppppppps la honte !!!
ze :arrow:
Cylou a écrit :
Toshi a écrit :
- des radios à l'hôpital
- 1 rdv chez le dentiste

ouppppppps la honte !!!
ze :arrow:

;) ;) ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »