? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me retrouve dans un grand moment de solitude...

J'avais commandé le jeans boot cut taille 52, je reçois mon colis, surexcitée à l'idée d'avoir des nouveaux vêtements... et là... horreur!!!! ils me l'envoient en 44!!!

Ma mère demande si ya vraiment pas moyen qu'il m'aille (elle ne connait pas ma taille) et quand elle vois le jeans, elle flash dessus.

Elle l'essaie, coup de bol pour elle, il lui a merveille... même si elle a presque 57 ans!!!!

J'appel le service client pour les informer et commander un autre jeans (pour moi cette fois) sans raler en me disant que l'erreur est humaine

Et aujourd'hui je reçois mon colis et surprise.... encore un taille 44!!!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
coucou! t ennerve pas je suis sure que tout va s arranger!!! ;) ;)
C'est bizarre toutes les plaintes sur julie envy ...
en tout cas moi j ai commander a plusieurs reprises (et oui julie envy addict... :lol: ) et je n ai jamais eu aucun probleme alors je pense que les erreurs chez julie envy ne sont que tres rares mais c est sur que ca a du etre assez enervant :evil: ;)
Oui je sais bien que c'est rare, mais deux fois sur le même article en 5 jours, je trouve ça fort!

Merci Bigbeauty j'ai bien reçu ton mp!

Bon je vais aller essayer le reste,je pense pas que je serais déçue
on est livré au bout de combien de temps ??? J'ai commandé hier une veste !!

nath pressée
Prune et Zélie, deux ados d'amour
gnongnon a écrit :en tout cas moi j ai commander a plusieurs reprises (et oui julie envy addict... :lol: ) et je n ai jamais eu aucun probleme alors je pense que les erreurs chez julie envy ne sont que tres rares mais c est sur que ca a du etre assez enervant :evil: ;)

Gnongnon en tant que JEA j'espere que tu es inscrite à la braderie parisienne! ;)
moi jamais eu de prob avec ldes cdes ...
blablabla
Bon j'ai appelé Sarah ce matin, en fait c'est une erreur de sa part, elle a rempli 44 quand je l'avais appelé.

Elle m'a proposé le jeans voyage, pas de bol je l'ai déjà, alors elle m'a proposé le bonnet Juli Envy, re pas de bol je l'ai déjà et j'ai pris les devant en lui annonçant que j'avais déjà le vanity Julie Envy.

(Heureusement elle a quand même remarqué que j'étais une trés bonne cliente, plus de 600 euros d'achats en 1 mois!).

Elle me renvoi mon jean dans la bonne taille aujourd'hui même sans attendre que je lui retourne l'autre et on me rembourse les frais de port...

Ouf j'espère qu'il n'y aura plus de mauvaises surprises!!!
marie2208 a écrit :Bon j'ai appelé Sarah ce matin, en fait c'est une erreur de sa part, elle a rempli 44 quand je l'avais appelé.

Elle m'a proposé le jeans voyage, pas de bol je l'ai déjà, alors elle m'a proposé le bonnet Juli Envy, re pas de bol je l'ai déjà et j'ai pris les devant en lui annonçant que j'avais déjà le vanity Julie Envy.

(Heureusement elle a quand même remarqué que j'étais une trés bonne cliente, plus de 600 euros d'achats en 1 mois!).

Elle me renvoi mon jean dans la bonne taille aujourd'hui même sans attendre que je lui retourne l'autre et on me rembourse les frais de port...

Ouf j'espère qu'il n'y aura plus de mauvaises surprises!!!

qu'est ce que c'est ??? pourquoi j'ai pas le vanity julie Envy moaaaaa??? comment on fait pr l'avoir dis??
Alors là franchement je sais pas je l'ai trouvé dans mon colis, un tout petit vanity rond, transparent et rouge.

Mais je pense que si tu es aussi une bonne cliente tu peux certainement le demander!
bin chuis surtout une bonne cliente quand j'ai de l'argent lol mais j'me vois po le demander, le biscuit est timide :lol: ! j'essaierai de magouiller c'est ma spécialité héhé!!!!

Contente que ton affaire de jean ai pu se résoudre! on attends tes photos ! ;)
Biscuite je devais recevoir le bonnet et le vanity mais si ca peut te rassurer je ne les ai jamais eu ;)
Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »