? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
apres avoir fais le sous marin pendant un certain temps... et avaoir appris pleins e trucs (merci les nanas !)
je viens vous demander del'aide en direct!

je suis devenue adepte du spanx, j'ai deux panty de tailles differentes et j'en suis super contente! mais je trouve qu'ils se mettent quand meme à rouler... et je commence à ne plus raiment apprécier c'est tres genant, et ça me fait un super bourrelet dans le dos!

il y a un principe dont j'ignore le nom, en géneral sur desbody, ou il y a des bretelles, mais ça ne couvre pas la poitrine, je voudrais ça en panty!

et c'est là que je vous demande de l'aide parceque je ne trouve que des body comme ça. sinon je trouve de l'integrale, mais je n'ai pas envi que cela retienne a poitrine.
Bonjour,
alors voilà c'est justement ça le probleme, je e trouve que des body de ce type, alors que je cherche le meme genre, mais qui descend aus cuisse en panty! parceque franchement en body, ça va me faire de magnifiques bourrelets, voir accentuer carrément une culotte de cheval !

peut etre que je finirai par acheter ça,

ça gaine aussi bien qu'un spanx? es ce que tu es satisfaite du "gommage" de bouées" sur les hanches et le ventre ?
oui oui impec pour "lisser" la silhouette, tu mets ta robe par dessus et impec.
ça existe aussi en shorty, j'ai déjà vu. j'essaye de te trouver ça
Hooo merci merci merci !!!!

C'est exactement ça!
bvonjour Yayie,
si je peux te demander encore quelque chose...

tu me conseillerais de prendre pile ma taille, ou la taille inférieure ? mes spàanx, je prefère porter celui qui est plus petit ...
Hello !

Moi je viens de recevoir un panty spanx qui s'accroche au soutient gorge, du coup plus de roulement! Je l'ai achetée sur le site Evans.

Voilou!
salut juju, j'ai regard sur evans, je n'ai pas vu celui dont tu parles...

maen tout cas j'ai hate de commander, en plu il est en reduction le panty trvé sur littlewoods, je vais me jeter dessus !
tu fais quelle taille ?
parce que j'ai pris un 50/52, je fais un 48/50 et j'ai eu du mal à l'enfiler par contre une fois que tu l'as sur le dos tu le sens plus.
la taille d'avant c'est 44/48, j'avais peur de ne pas rentrer dedans et quand je vois celui que j'ai, j'en suis sure maintenant
merci pour ces precisions !

selon le type de vetements et leur coupe, je ne prends pas la meme taille...

je suis entre le 44 et le 46/48, mais il m'arrive de prendre du 50/52... je vais me mesurer e toute façon pour utiliser leur tableau des tailles, mais heureusement que j'ai tes infos, parceque meme quand je me mesure, il y a trop de difference entre mes mensurations et du coup j'ai souvent du mal à savoir quelle taille acheter.
re hello !

voici le lien pour la spanx sur evans [url]http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=2606749&langId=-1&categoryId=&searchTerm=spanx&pageSize=24

elle est top (un peu cher)! au début je la pensais trop petite mais au final ça va limite un peu grande, je fais du 48 et j'ai pris une 18/20 (46/48).[/url]
Bonsoir,

C'est exactement ce que je cherche également pour un mariage très bientôt!
Jusqu'à maintenant je mettais un top gainant ou une ceinture mais là après bébé je veux camoufler davantage et pas tirer sur le top ou remonter la ceinture toutes les 2 minutes :? !!!
J'aimerai donc savoir si ces bodys pantys marquent les cuisses? Si ça roule sur les cuisses,est-ce invible sous une robe et est ce que ça ne tiens pas trop chaud parce que mariage en juillet!
Ouh ben ça en fait des questions tout ça!!! :D
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »