? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous,
une question me taraude, divorcée depuis peu, maman d'un petit garçon de 16 mois et beaucoup de kilos en trop, je me demande si je vais pouvoir retrouver l'amour un jour?

Car concrètement, les sites de rencontres, ne me donne pas envie du tout, tout mes amis sont en couple, mariés avec enfant. Euh ?! bah voilà la boucle est vite bouclée en fait ...

Est ce que certaines, on été dans cette situation, que c'est il passé pour vous ?

Merci d'avance de m'avoir lu. ;)
Un sourire coûte moins cher que l' électricité , mais donne autant de lumière. ( Abbé Pierre )
Coucou,

Alors étant divorcé puis j'ai retrouvé quelqu'un avec qui çà n'a pas marché mais on a eu un garçon ensemble! je suis célibataire depuis 2 ans et j'ai du mal à croire que je puisse retomber amoureuse un jour en tout cas ce sera pas sur internet!

je voudrais vraiment un mec qui flash dehors sur moi mais bon c'est pas demain la vieille! à part les vieux de + 60 ans personne me drague!

J’espère ne pas te faire peur et j’espère que tu trouveras un jour quelqu'un de bien :D :D mais bon connaissant le virtuel çà ne me dit rien mais bon çà n’empêche pas de parler avec les gens ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
la veille :oops:
Quand mon mari m'a "rencontré" via un site de rencontres,j'avais déjà 4enfants et 6ans 1/2 plus tard on est toujours ensemble,marié et avec une fille de 5ans 1/2(oui,on a pas perdu de temps :lol: )

Ça vous rassure les filles? ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
mon ex je l'ai connu sur internet et c'est pas le seul que j'ai connu mais bon c'etait le plus serieux du lot :D donc non moi çà me rassure pas! après c'est toi et ta chance et comme moi j'ai pas de chance!
misschris02 a écrit :Coucou,

Alors étant divorcé puis j'ai retrouvé quelqu'un avec qui çà n'a pas marché mais on a eu un garçon ensemble! je suis célibataire depuis 2 ans et j'ai du mal à croire que je puisse retomber amoureuse un jour en tout cas ce sera pas sur internet!

je voudrais vraiment un mec qui flash dehors sur moi mais bon c'est pas demain la vieille! à part les vieux de + 60 ans personne me drague!

J’espère ne pas te faire peur et j’espère que tu trouveras un jour quelqu'un de bien :D :D mais bon connaissant le virtuel çà ne me dit rien mais bon çà n’empêche pas de parler avec les gens ;)
mais non t'es encore assez jeune :mrgreen:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
misschris02 a écrit :Coucou,

mais non t'es encore assez jeune :mrgreen:

:lol: oui mais je commence à rouiller ;)
Salut, moi, petite, très bien portante, j'ai retrouvé l'ame soeur depuis presque 8ans,donc pourquoi pas toi, tout le monde y peut, si ce n'est pas demain, ben après demain
Tes amis n'ont pas une connaissance, qui soit seul, pose leur la question, ou c'est oui ou c'est non, t'auras demandé au moins
Qui ne demande rien n'a rien
Je crois qu'il n'y a pas de règles pour ça... Personne ne peut te répondre car à chacun son expérience

Papote sur le net, sors et amuse toi... Tu auras aussi ton histoire à raconter et qui sait, tu vivras p-être le grand amour :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »