Voili voilou :
Quand je me suis inscrite sur le forum, c'etait la premiere fois que je m'inscrivais sur un site, et il faut dire qu'en informatique, je suis une nouille finie
donc, Ã la question "nom d'utilisateur", j'ai repondu KAZUBEK, mot de passe que je suis sure de ne pas oublier car c'est mon nom de famikke et il me sert de mot de passe sur tout, au moins, je suis sure de ne pas oublier
Mais voilà , lorsque l'on me répond ou que l'on me cite, je trouve que ca fait euh.....comment dire.........."engueulade", ben oui quand Zom et moi on s'engueule ca fuse pas nos noms de famille style "Kazubek, tu me fais :bad-words: " ou encore "Kazubek tu m' :bad-words: " bref.....
Donc, je dois avouer que je ca me dérange un tiot peu
Vous allez me dire, mais comment cela se fait que ca la gene alors qu'elle a deja posté X fois?, et bien tout simplement, parce que j'ai une affection particuliere pour VLR et ses membres et que mon nom d'utilisatrice me parait trop peu "intime", comprenez-vous??? Je sais je suis compliquée :crazyeyes: mais ca c'est pas un scoop
Alors voila, dois-je changer mon nom d'utilisatrice? tout en etant reconnue comme KAZUBEK bien évidemment
Merci
Surtout aux modos qui je pense doivent etre les décideurs de cette chose là .
Merci
Surtout aux modos qui je pense doivent etre les décideurs de cette chose là .