Bonjour!
Suite à une FIV IMSI ( OATS sévère, Moi : RAS) qui nous a donnée une jolie ptite fille...nous voilà repartis pour tenter de donner un ptit frère ou une petite soeur ou les deux qui sait
...Mais voilà cela aurai été trop "simple"... au-delà des examens considérablement moins "abrasifs" et intrusifs que la fiv...il m'a été découvert un champignon candidat albican... donc traitement : Posologie : Ovule Monazole ( 2) plus antibio.. Mais voilà après l'avoir mis jeudi soir vendredi saignement j'ai pensé qu'il s'agissait de mes reds j'ai donc contacté le secrétariat de la PMA pour lui indiquer qu'il s'agissait de mon premier jour de règle=>elle m'a donc indiquée la suite des évènements ...mais Monsieur a émit des réserve et cela continu encore il suppose que c'est l'ovule qui à provoqué les saignements ... J'ai donc contacté gynéco joignable pour les urgences ( système de secrétariat..pas eu en direct) ses indications : je ne commence pas le traitement qui m'a été préalablement indiqué par l'assistante du gyneco...
Ma question : Avez-vous déjà rencontré ou entendu parlé de ce genre de réaction associé au Monazol, à priori en furetant sur le net des cas similaires..mais pas d'autres info...en sachant que ce n'est pas indiqué dans le descriptif des symptômes indésirables...
Est ce que cela va à votre avis compromettre la suite des évènements?
Si parmi vous il y en a qui sont en passe de faire un TEC ou tout autre traitement n'hésitez pas....
Au plaisir de vous lire...!
Shasha
Suite à une FIV IMSI ( OATS sévère, Moi : RAS) qui nous a donnée une jolie ptite fille...nous voilà repartis pour tenter de donner un ptit frère ou une petite soeur ou les deux qui sait
Ma question : Avez-vous déjà rencontré ou entendu parlé de ce genre de réaction associé au Monazol, à priori en furetant sur le net des cas similaires..mais pas d'autres info...en sachant que ce n'est pas indiqué dans le descriptif des symptômes indésirables...
Est ce que cela va à votre avis compromettre la suite des évènements?
Si parmi vous il y en a qui sont en passe de faire un TEC ou tout autre traitement n'hésitez pas....
Au plaisir de vous lire...!
Shasha