? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,
Après la naissance de BB2 il y a 2 mois, je me suis enfin décidée à prendre soin de moi. Mais pas facile de tenir de bonnes résolution dans la durée seule et sans soutien. C'est pourquoi je me suis permise de poster ce msg afin de trouver une ou des personnes (plutôt motivée) afin de faire un peu de sport (marche, piscine,etc.).
J'habite aux environs de Luzarches (nouvelle dans le coin), mais étant véhiculée je peux me déplacer si des personnes un peu plus éloignées sont intéressées.
Donc si ça vous dit laissez un msg!!!!
coucou,

je suis Cergy-Pontoise. Bébé n'est plus un bébé. Il a un an maintenant qu'il est la et je n'ai toujours pas repris le sport ni perdu mes kilos de la grossesse.

si t'es partante on peut s'inscrire dans une salle. Y'a des promos a Pontoise 29€ par mois.
Et y'a pleins de sport différents.

Sinon on peut aussi faire de la marche, piscine ect... Mais en général qd on paye tt les mois ça force a y aller. lol
lemonade
Bonjour,j'habite pret de L'Isle Adam depuis peu.Je souhaite faire du sport, mais toute seule ce n'est pas trés marrant.J'ai un planning assez souple, donc si tu es toujours interressé pour faire de la piscine, marche... contacte moi.
j ai vu que le post était vieux ! mais je cherche aussi qq pour faire du sport que ce soit la piscine ou aller marcher ! du cote de chantilly ou proche
je suis toujours à la recherche d'une coupine de sport dans les environs.je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas trop comment rentrer en contact... lydia
lydia95 a écrit :je suis toujours à la recherche d'une coupine de sport dans les environs.je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas trop comment rentrer en contact... lydia

tu es d ou ?
de l'Isle Adam
Je suis à pontoise. Je suis. Dispo mardi et jeudi jen matinee. Et mercredi 14h-16h.

Dispo pour de la marche. Piscine aussi même si je nage comme une pierre et qu'avec le froid je vais vite abandonner. Lol

Si je trouve pas je vais finir par une inscription en salle sinon je vais jamais m'y mettre. (si ça t'intéresse...
Mais sur pontoise et cergy. C'est peut être pas pratique pour toi.
lemonade
faut que je voie ca pour le moment c est en stand by j ai été opéré du genou mardi dernier et il faut au moins 5 semaines de convalescence
Moi je suis dispo si on veut de moi :)
Bonjour;

J'habite également dans le 95 (coté deuil- enghien-montmorency) et souhaite aller à la piscine avec une copine?
Est ce que qq un est interessé depuis le dernier post?
Je suis inscrite au gymspa d'osny. 39€ par mois.
J'peux vous parrainez si ça vous intéresse. On s'y retrouvera
lemonade
Coucou

C'est étrange, vous avez la même conversation sans vraiment vous répondre entre vous. Bon certes, certains post date un peu.

Sinon,soha95 j'ai vu que même de la marche ça t’intéressait. Etant étudiante, je n'ai vraiment la possibilité en se moment de prendre un abonnement dans une salle de sport mais si tu veux aller marcher (piscine je vais éviter de proposer vu que je ne sais pas nager) ou courir je veux bien. Je vais en cours à Cergy, faire du sport après les cours ça peut etre sympa. Bien sur la proposition est ouverte pour toute celle qui souhaite faire du sport.
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi.
tu me falta...
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »