? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais beaucoup de mal avec Stéphanie depuis le clash qui avait eu lieu suite à quelques critiques que nous avions fait sur sa collection mais je dois avouer que là elle est extrêmement touchante . Son témoignage est très beau et je ne peux que la féliciter pour le parcours accompli , elle peut être fière
Moi c'est sa reflexion sur la question "comment tu fais pour t'assumer?" qui m'a fait refléchir.
Effectivement, à part répondre "ben je suis comme ça, je vis et puis c'est tout", je ne comprennais pas pourquoi je n'arrivais pas à répondre aux gens plus précisement que ça.
C'est juste parce que pour moi je m'assume pas en fait, je suis moi et basta.

En tout cas son témoignage est vraiment sans chichi et très touchant.
C'est un très beau témoignage, j'aimerais réussir à m'accepter aussi bien qu'elle ...
Idem, j'avais également beaucoup de mal avec elle, car je trouvais qu'elle en faisait trop, beaucoup trop et un truc me chiffonnait. Mais après avoir lu attentivement son billet, je comprends mieux vu son parcours. C'est pas tant qu'elle s'assume mais désormais elle a pris le parti de s'affirmer, faisant fi du quand dira-t-on. Et au final elle a raison.
Je regrette un peu de l'avoir jugé aussi vite :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »