? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben oui c'est triste , en tout cas pathétique mais c'est vrai je suis toujours toute seule...
Si j'veux sortir , là oui y a toujours zhom et ses potes pour aller se biturer dans un bar avec du rock mais sinon...
Quand j'habitais chez ma mère , je faisais souvent la fête avec des amis, j'allais chez eux juste passer un peu de temps , regarder un film ou autre, si je voulais faire les magasins il y avait toujours quelqu'un...
Et aujourd'hui depuis que je suis dans le sud la solitude me pèse...
Si je veux aller au marché , je dois le faire toute seule parce que c'est nul!
Si je veux aller faire les magasins, toute seule parce que je ne connais personne qui veuille bien m'accompagner!
Aller chercher des trucs pour l'appart , toute seule, pcq ikea ça fait chier!
Et quand les autres font des trucs qu'ils adorent, du sport, sortent ensemble et s'amuse et bien moi je reste toute seule chez moi...
Je ne fais jamais uen seule activité avec quelqu'un...
Même sur VLR depuis plus d'un an je n'ai pas réussit à nouer une grande amitié comme certain peuvent le faire...
Mais c'est quoi mon problème...
J'étais uen enfant , qui souriait tout le temps, gaie,gentille,marrante,insolente d'intelligence, je faisias du théatre , de la danse , je m'amusais mais à bien y reflechir je n'avais pas non plus d'amis...
pourquoi...qu'est-ce que j'ai fait de mal pour être punis de la sorte...vais-je passer le reste de ma vie toute seule? accompagnée mais tellement seule...
ne vous sentez pas obliger de répondre, uen fois de plus , c'est juste un exutoire , histoire d'eviter de faire des conneries...
Tu as essayé de trouver qq'un sur ta région parmi les membres ? Peut-etre qu'en lançant une annonce ce sera plus facile qu'en attendant qu'on te le propose !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Anouk...
Je sais pas comment ca se passe chez toi, mais pourquoi ne pas t'inscrire à un club de sport, d'art ou de culture qui te plait, tu rencontrerai du monde, des amis vraiment à toi... tu ferai un truc avec eux...

Quant à VLR, t'exagère...
Sur que la confusion des pseudo a surement crée un flottement, mais tu peux pas nous la jouer mal-aimée !!!
On t'aime !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Oui uen première rencontre sur toulon va être organisé le 17 décembre, j'espere qu'elle ne sera pas annulé
euh ..suis pas très douée pour les relations humaines, alors ze sais pas trop quoi dire ...

depuis quand tu te sens seule ? est-ce que tu demande autour de toi si des gens veulent t'accompagner ? parce que moi, souvent je crois que ça va les gonfler de venir avec moi, parce que je crois qu'ils vont trouver ça rasoir ... (style trouver qn qui veuille bien se farcir un film ouzbek en VO...)
je crois, à voir tes précedents post ;) que tu as une petite tendance à te dévaloriser .. et donc, ça a forcement un impact sur tes relations avec les autres (suis pareille ! :oops: )

alors, je sais pas trop ...mais lance toi, fais des propositions aux gens autour de toi ... et si ils veulent pas, rapproche toi d'autres personnes, comme une association (j'ai pu me fair eplein d'amis qui voulaient bien venir voir des films , pas en ouzbek qd même :D , grace à une association d'étudiants)..

voilà voilà ze sais pas si ça va t'aider, parce que moi et les conseils .. hein .. :lol:

je te fais de gros bisous !!!!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Ben en fait le soucis , c'est que depuis que je suis arrivé içi j'ai developpe un éspèce de refus total de mon apparence...
Depuis je n'ose plus sortir, j'ai abandonné le sport, evite de me ballader , et surtout de rencontrer des gens , je suis trop géné par mon apparence...
Mais merci malgré tout fanny, ravi de savoir que tu m'aimes...
Je ne joue pas la mal-aimée , je parlais juste de relation d'amitié...
Anouk a écrit :Mais merci malgré tout fanny, ravi de savoir que tu m'aimes...
Je ne joue pas la mal-aimée , je parlais juste de relation d'amitié...

Ben oui, je t'aime bien...
Tu fais partie des gens comme ca dont j'ai un peu suivi la vie (et dont j'eu ai retenu des bribes !)...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
kikouuu

tu va voir on s'en va s'occuper toi samedi 17
Comment ca annuler non non on y va, ca fait tellment longtemps que je suis pas sortis entre fille ou d'ailleurs juste sortis !!!!!!!!!!!

et puis apres on verra je sais pas d'ou tu est exactement ;) ;) ;)

ce rendez vous ce n'est que le debut d'une longue serie j'espere ;)
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
ouais vivement le 17!! 8)
yes :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Bon alors d'abord Anouk tu n'es pas toute seule : tu es en compagnie d'une personne charmante et compréhensive, toi-même ! Au lieu de ruminer sur le fait que tu es seuleeeeeeeeeeeeeee, profites de ces moments de shopping, éclate-toi ! Regarde ce qui te plaît offre toi un cappuccino ou une glace et savoure-les !

L'autre jour quand je suis rentrée de la pâtisserie, j'ai même mis les chats dehors pour en profiter avec bonheur toute seule ;-)

La solitude est une grande amie quand on a réussi à l'apprivoiser :-)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Anouk, ton problème c'est que tu es avec un tocard. Et ça, je te le dis depuis le début, ainsi que pas mal de monde ici!

Sinon ben il arrive qu'on se sente seule, très seule... parfois je dis que je vais pas bien sur le site, mais j'ai rarement des réponses. C'est comme ça, faut plus compter sur toi que sur les autres ;)

J'aurais bien voulu faire du shopping avec toi, car je vois pas mes amis cette année, ou rarement, mais le hic c'est que primo j'habite un peu loin tout de même, et secundo, ch'uis ruinée et l'autre crétin qui me sert de maître de stage met un temps fou à me payer... :roll:

Mais je peux te dire une chose: tu es super jolie, t'as pas de raison de te cacher ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Mais je peux te dire une chose: tu es super jolie, t'as pas de raison de te cacher ;)

suis d'accord! j'ai vu tes photos t'es toute mimi!
bon la miss tu va voir on va se les faire ces sorties ;)
en ce moment y'a les marchés de noel j'aime bien on pourra tenter le coup non?
Bah oui t'es jolie!! Puis franchement les cheveux frisés te vont bien... Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir...

;)
Emancipate yourself from mental slavery
Tu sais moi je n'ai pas de vrais ami(e)s, meme pas de frère ou de soeur !. Donc quand je suis seule dans la journée, je sors quasiment tous les après-midi, par plaisir, et par besoin de m'aérer et voir du monde.
Bien sur avec quelqu'un c'est mieux, mais bon, t'inquiètes pas le 17 dec ça va nous changer les idées et puis moi une sortie à ikéa ou autre y a pas de problème je veux bien t'y rejoindre !!!
allez bisous à toi et a très bientot...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »