? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toute et a tous...
Je suis nouvelle sur ce forum, donc veuillez m'excusez d'avance si mon sujet à déjà été traité.
Voila, comme le dis le SUJET je suis angoissé. Angoissé, car je suis VIERGE, j'ai un copain depuis peu mais avec qui j'ai (et lui aussi) envie d'être depuis un moment. Au départ, étant très complexer, je ne lui avais pas dis... Bref.

Donc comme je l'ai dis je suis vierge, je me sens prête a passé l'acte avec lui, qui sait que je suis vierge et qui est vraiment très doux avec moi (aucune préliminaires, je parle simplement de caresse par dessus les vêtements et des baisers échanger), mais j'ai "peur" car je me pose énormement de questions...

Genre, comment sa se passe la premiere fois ? que faire ? comment arrivé a l'acte ? comment faire ? qu'elle position ? est ce que sa va être nul pour lui ? est ce que sa va le repoussé ? est ce que j'aurais mal ? suis-je obliger de le s***r la premiere fois ? ... et tellement d'autre... En plus de toute ces questions, j'ai 2 enormes souci, je suis très complexer, j'ai peur de le repugner s'il touche mes bourlets etc... et la seconde, j'ai des levres (inférieur) grandes, enfin, je sais pas comment dire, et sa me complexe, quand je vois dans les films elles sont pas comme les miennes... la honte..

Enfin voilà j'espere que quelqu'un pourra me rassuré un peu... Désolé pour ce roman..

Salutation. Jen' :oops: :oops: :oops: :oops:
Genre, comment sa se passe la premiere fois ? que faire ? comment arrivé a l'acte ? comment faire ? Si vous commencez par vous embrasser, vous caresser, la suite viendra assez naturellement ... D'autant plus si lui n'est pas vierge.

qu'elle position ? Ça c'est à toi de voir : en général c'est missionnaire ou amazone, toi dessus ou lui dessus, en fonction de comment tu le sens ...

est ce que sa va être nul pour lui ? C'est ta première fois, pense d'abord à toi, et si c'est un mec bien, il pensera aussi d'abord à toi avant de penser à son plaisir à lui ... Et si c'est pas top pour lui, vous aurez plein d'autres occasions de rattraper ça ;)

est ce que sa va le repoussé ? Là je vois pas trop de quoi tu parles ...

est ce que j'aurais mal ? Peut-être, ou pas. Ça dépend des gens, tu peux ne rien sentir, ou tu peux avoir mal. Mais même si tu as mal, pense à te détendre, plus tu te crispes et plus ça fait mal ...

suis-je obliger de le s***r la premiere fois ? ABSOLUMENT PAS. En matière de sexualité, il n'y a aucune obligation, ne te force surtout jamais à faire un truc si tu n'en as pas envie ...

En plus de toute ces questions, j'ai 2 enormes souci, je suis très complexer, j'ai peur de le repugner s'il touche mes bourlets etc...
Si vous vous êtes déjà caressés par-dessus les vêtements, il a bien dû sentir que tu avais quelques bourrelets, et s'il s'est pas enfui en courant, c'est que ça le dérange pas tant que ça ;)

et la seconde, j'ai des levres (inférieur) grandes, enfin, je sais pas comment dire, et sa me complexe, quand je vois dans les films elles sont pas comme les miennes... la honte..
La vraie vie, c'est pas comme dans les films ; beaucoup de femmes ont des petites lèvres qui dépassent, et beaucoup d'hommes aiment ça, tu n'as pas à complexer ...
Un seul conseil: se détendre...

Il ne faut rien préméditer, juste vivre le moment présent...Les caresses viendront naturellement et le reste aussi.
Je pense que ton copain, sachant que tu es vierge, va aller doucement la première fois. Ne panique pas.
Pour la position, c'est souvent la plus simple qui est adopté, celle du missionnaire.

Pour ce qui est de la peur d'avoir mal, oui ça peut faire mal. Mais ca ne doit pas te faire peur, la douleur est supportable... ca peut faire mal les 2-3 premières fois, mais fait penser qu'ensuite ce mal n'existera plus.

Pour ce qui est de s***r, comme dit Iwena, rien n'est obligatoire. Il faut faire ce que tu as envie.

Un dernier conseil... n'oubliez pas le préservatif..
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Merci les filles. C'est vrai qu'il faudrais que je me détend, mais je ne sais pas, quand on entend les gens parler (certain) on dirais que le sexe c'est la chose la plus importante. Et puis, moi ni connaissant rien sa me fait un peu paniquer. Je me dis que si je suis nul il va se dire mais elle sers a rien ou je ne sais pas. Mais bon, je vais arrêter de penser tellement négatif et attendre le bon moment, qui a mon avis arriveras bientôt...
r
Et pas de problème pour le préservatif, sachant que je ne prend pas la pullule Vaux mieux !
Les filles ont raison, reste zen ;) Est-ce que ton copain est vierge, lui aussi ? S'il a de l'expérience, il sait très bien que les premières fois c'est stressant et pas forcément inné (les garçons non plus ne savent pas comment s'y prendre la première fois!).

Ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas hésiter à parler, demander si ça va comme ça, demander de te guider un peu, et dire ce qui te gêne, ou te plaît.
Vous faites comme vous voulez, mais la première fois, il vaudrait mieux faire des préliminaires, tu auras moins mal si tu es bien "prête".

Cela ne va pas être nul pour lui, en principe, ça lui demandera un peu de concentration au début et des précautions, mais normalement il n'y a pas de raison qu'il s'ennuie! lol surtout si c'est la première fois qu'il te découvre, ça devrait l'occuper lol

Pour la douleur, pour ma part ça m'a fait mal tant que j'étais crispée, quand je me suis détendue, ça s'est tout de suite arrêté.

Pour ce qui est de la fellation : NON tu n'es pas obligée de le faire la première fois, ni aucune autre fois, si tu n'en as pas envie. Tu fais ce que tu as envie de faire, ok ? Si tu as envie, vas-y, sinon laisse tomber ;)

Pour te détendre, je peux te dire ce que m'avait dit mon copain avant ma première fois, qui m'avait bien fait rire et apaisée : faut pas prendre ça comme une épreuve, c'est juste pour le plaisir qu'on fait crac-crac ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bonjour les filles. J'ai un gros problème, j'ai fais ma première fois. Ca c'est très bien passer ! Mais, il c'est passer un truc bisar, la capote est rester en moi ! Je m'en suis rendu compte que maintenant cela vous est il déjà arriver ? Du coup, il y a des risques ??!!
la capote c repli sur elle meme ???
C'est bizare quil s'en ai pas rendu compte ton copain , sur le momment , peut etre le stress , c resté combien de temps???

pour ma part , je pense quand meme qu'il y a un petit risque
comment sa repli sur elle meme ?
si il s'en ai rendu compte, donc j'ai verifier si elle etait en moi, mais etant donné que c'était ma premiere fois j'était plutot enflé donc je l'ai pas senti !! donc du coup on pensais qu'elle etait sorti et perdu dans le lit mais dans l'action on a pas voulu la chercher dans son lit ...
j'y connais pas grand chose non plus , mais est ce que la capote etait pleine? quand je dit replié sur elle même ,c'est se mettre en boule .
j’espère que tu aura d'autres avis mais pour moi , il y a un petit risque que sa soit un peu sortie , si elle était pleine , , mais c'est dur de savoir comme sa au faite , c'est pas chouette comme première fois cette mésaventure quand même.

d'autres avis?
tkt sa viendra tout seul
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »