? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore et toujours avec mes pauvres idées complétement nuls de cadeau de Noël( j'adore noel mais ça va finir par me rendre chèvre de devoir trouver des cadeaux ...surtout pour zhom...):silly:
J'avais penser à un stage pour decouvrir le vin... je voulais savoir si certain ou certaine d'entre vous en avez déjà fait ou alors dans votre entourage , si c'était sympa, où l'avez vous fait et vers quel truc pourrais je me retourner pour un truc sympa qui me coute pas trop cher( ben oui si j'étais blindé de thune sj'lui acheterai un vignoble pour noel!lol)merci beaucoup d'avance
(anouk qui va finir chauve avant le reveillon!)
ici, on te propose trois heures d'initiation à la dégustation pour 69 €.
C'est le Samedi, et il y en a sur Lille...

Depeche toi, il reste des places pour fevrier !![/u]
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Oui je l'avais vu celui là mais penses tu que c'ets un chouette kdo?
Anouk a écrit :Oui je l'avais vu celui là mais penses tu que c'ets un chouette kdo?

Ouais, tu peux l'offrir à lui et toi... si ca te branche !!
Ca fait une sortie ensemble...

Ou alors si Zom s'entends bien avec ton Papa, tu offre la meme chose aux deux et il y vont entre hommes... ils auront plein de truc à se raconter et ca ressere les liens...

Sinon, dans ce style de cadeaux, y'a le tour de circuit en porsch ou une autre voiture qu'il aime bien, ou la balade en avion de tourisme..., ou le tour de Paris (ou d'ailleurs) en hélico...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Oui t'as raison, je poursuis mes recherches ...
je pense qu'avec les liens que je t'ai donné dans le forum Beauté tu devrais trouver ton bonheur ;)
-
'ai vu des packs là dessus, maintenant faut que je me mette à reflechir( ce qui reste la partie la plus difficile) sur comment organiser celà...
Répondre

Revenir à « Cuisine »