? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles

Ca fait quelque temps que je vous lis,ce soir je me posé plein de question et j'ai eu l'idée de venir vous consulter,je ne sait pas a qui en parler alors c'est sur vous que sa tombe ;o),attention ca va etre long lol

Voila,il y a 2 semaine,j'ai rencontrer dans une soirée(un bar sympa ou j'etais avec des amis) un homme de 51 ans,trés gentil au premier abord(et au deuxieme aussi d'ailleurs),mais bon il est bien plus agé que moi,marié,donc je ne l'envisage pas du tout comme un petit copain potentiel...On discute...et a la fin de la soirée il me dit qu'il aimerai me revoir,je refuse poliment,je lui dit qu'il est marier et que c'est pas possible,il me dit qu'il a eu un coup de foudre pour moi,que c'est la premiere fois que ca lui arrive et qu'il va en parler a sa femme,bon sur le coup,je me dit "le gros mytho,je suis jeune mais le coup je vais quitter ma femme,on le connait",bref je reste poli mais je m'en vait.

Le lendemain,je le vois devant mon travaille,(il m'avait demander dans la soirée ou je travailler),avec des fleurs et une boite avec un bracelet,je refuse,lui dit d'aller l'offrire a sa femme...Mais il insiste,me dit qu'il est sincere,et qu'il en a deja parler a sa femme,j'avoue je le croit pas bref,je m'en vais...il revient tout les soirs pendant 4 jours,et le quatrieme jours,il me dit je vais te montrer quelques chose ,il ouvre un peu sa chemise et me montre un pansement,il me souleve et....mon prenon fraichement tatoué,je vous jure que g failli m'evanouir,la bien sur je l'ai cru...j'ai accepter d'aller manger avec lui,il avait l'air completemnt amoureux,moi ben non,et il l'a accepter,pas de geste deplacer,pas d'essaie de bisous,sauf sur la main,et voila depuis ce jours,on se voit tous les jours,il m'attends devant mon travaille,me telephone tout le temps,m'a presenter des amis a lui,on sort pas ensemble,on s'embrasse pas,depuis il a essayer une fois mais g pas voulu.

Je sait que je joue a un jeu un peu malsain,je devrait plus le voir ou sortir vraiment avec lui mais choisir!!!

Son amour me donne envie d'etre avec lui,parceque etre aimer comme ca c'etait mon reve(euh comme toute les fille,non),j'ai perdu mon pere aussi il y a pas longtemp et depuis je ne me senter plus proteger,avec lui ben je me sent mieux...mais soyont honnete,si il ne m'avait pas fais le coup de quitter sa femme,du tatouage et de l'amour fou,je l'aurai pas regarder(pas mal mais trop vieux).

Voila je suis un peu perdu,je sait pas ce que je dois faire,ce que j'ai envie de faire....

Conseiller moi svp.

ps:c'est amis m'on dit qu'il ne l'avait jamais vu comme ca avec personne meme avec sa femme,meme au debut de leurs relation (mais euh comment on peut aimer comme ca aussi vite,moi avant de le voir,je l'aurai pas cru,je croyais pas au coup de foudre...) :roll:

:kiss:
Je sais que je risque de me faire taper sur les doigts par certaines, mais franchement, comment tu pourrais vivre une relation basée sur la confiance avec lui en voyant qu'il n'hésite pas à se faire tatouer le prénom d'une autre nana alors qu'il est encore avec sa femme ?
Je sais pas si je suis blasée ou si je vis dans un monde trop "normal", mais je dois t'avouer que j'ai bien du mal à croire à un mot de ton histoire.
You say asylum like it's a bad thing.
euh c'est sympas,pourquoi j'aurai inventer sa,j'ai la tete en pas de vis,cette histoire me soule deja a vrai dire...

Pour violette,ben il l'a quitter sa femme desuite a vrai dire,quand il me l'a dit je le croyait pas,je l'ai cru avec le tatouage.

Ce qui me plait chez lui et ce qui me deplait et qui me fait peur,c'est la meme chose enfaite,son coté amoureux transit...
letitidusud a écrit :Pour violette,ben il l'a quitter sa femme desuite a vrai dire,quand il me l'a dit je le croyait pas,je l'ai cru avec le tatouage.

Ça ne veut pas forcément dire qu'il l'a fait.
c'est amis m'en on parler,il savent qu'il a quitter sa femme,enfin je les croit parceque quand meme il s'est fait tatouer,si il été toujour avec sa femme,elle l'aurai tué,non? Enfin moi c'est ce que j'aurai fait lol
pour etre franche, a moi en tout cas ca me ferait peur, déjá parce que pour moi on peut pas aimer quelqu'un d'un jour á l'autre... on peut se sentir attirés, trés attirés meme, mais au point de mettre un tatouage??
á mon avis c'est pas un peché de se mefier des gens... malheureusement pas tout le monde est sincere...
mais bon, tu connais oú il habite? s'il a vraiment quité sa femme il n'aura pas de probleme de t'amener chez lui, non?
Kwikie a écrit :Je sais pas si je suis blasée ou si je vis dans un monde trop "normal", mais je dois t'avouer que j'ai bien du mal à croire à un mot de ton histoire.

+1 . Trop gros le coup du tatoo . Ou alors t'as a faire à un psychopathe et barre toi en courant loin très loin .
ben c'est pour de vrai,pour le tatouage,j'ai failli avaler ma langue,personnellement,je ne le ferait jamais meme aprés des années de relations parcequ'on ne sait jamais...

Pour ce qui est du coté "psycopathe",j'y ai penser plusieur fois,et c'est pour ca que que je dis que ca me fait peur aussi meme si il me plait.

Esceque quelqu'un pourait me conseiller concretement sur ce que je devrait faire,des conseils d'ami ou de maman...
Concrètement , barre toi . Ce type est marié et taré et en plus tu ne l'aimes pas . On ne peut pas te conseiller plus que ça .
MademoiselleK a écrit :Concrètement , barre toi . Ce type est marié et taré et en plus tu ne l'aimes pas . On ne peut pas te conseiller plus que ça .

+1 (même si moi aussi je suis sceptique)
Don't sweat the small stuff.
je me barre ou? C lui qui vient devant mon travaille,il sait ou j'habite,il m'a deja ramener,je lui est dit que je ne voulais pas sortir avec lui,juste ami au max,je l'ai meme deja envoyer bouler plusieur fois,mais il reste la comme un c*n,gentil,et il revient le lendemain...
enfaite je me rends compte que quand j'en parle,je m'enerve toute seule et ca m'angoisse un peu.

Arf on verra bien,demain mon frere viens me chercher au travaille(pas loin de chez moi) en moto,meme si c'est mon frere,il le connait pas,il va peut etre etre degouté de me voir partir avec un mec et me lacher un peu.
waouh ça me rappelle de l’érotomanie ton truc... En gros la personne pense que tu es amoureuse d'elle mais que tu ne peux pas te déclarer ou que tu n'oses pas (suite à cette soirée) et est complétement folle de toi alors que toi non. Au départ, elle va t'innonder de cadeaux de roses , et même se faire un tatouage (car c'est une vraie maladie) ensuite elle va te couper petit à petit de tes amis, et surtout éloigner toutes les personnes qui pourraient être un obstacle à cet amour idéalisé et pas réel (car le sujet est malade même si tu ne le vois pas), ensuite vient le refus et la phase de dépression, donc la personne peut même vouloir se tuer... et ensuite la colère et c'est la pire, il y'a eu des meurtres malheureusement ou encore la personne frappée etc car l'autre pense vraiment être aimé mais pas toi... bref le jour où tu sera sequestrée violée torturée ou même tuer, il sera trop tard... Si ton histoire est vrai, elle est sous le signe d'une maladie car personne ne ferait ça (se tatouer le prénom après un premier rdv et squatter tous les jours devant le travail :shock: :shock: :evil: )

soit ferme, au pire appel la police mais barre toi tant qu'il est temps. et surtout tu es jeune donc tu rêve de cet amour mais je te jure qu'être aimé ce n'est pas ça, du moins pas de cette façon...

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions- ... 72378.html
erotomanie,tu dis?
Je vais aller voir sur internet la signification,ben tu voit ce que tu dit,c'est ce qui me fait peur,parceque etre aimer comme ca,c'est quand meme flatteur,je l'avoue mais le reste de ce que tu decrit...beaucoup moin,mais a vrai dire je crois que je ne l'envoie promener reellement,c'est que j'ai un peu peur de sa reaction,parceque quand on imagine comme il peut etre passionné avec quelqu'un qu'il aime,comment sera t'il avec quelqu'un qu'il "deteste"?
letitidusud a écrit :parceque etre aimer comme ca,c'est quand meme flatteur

Ben franchement, moi je trouve ça bien plus flatteur d'être aimé par quelqu'un de sain qui contrôle ses sentiments et son esprit.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »