? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon tout est dit dans le statut je crois :? .
Quand je m'initie au plaisir solitaire, j'ai toujours cette sensation étrange, je me sent... Comment dire gener comme si j'avais l'air stupide de faire ca.

Y'a t'il d'autre personne dans le même cas ?.
Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.

*:-.,_,.-:*'´`*.✰.*´`'*:-.,_,.-:*

La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres
Oui moi aussi j'ai cette sensation et d'un coté ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas seule !
Quand j'étais ado j'avais un sentiment de culpabilité, l'impression qu'on risquait de me surprendre. Après en murissant, j'ai eu la sensation que c'était écrit sur mon front "je me suis touchée à telle heure aujourd'hui".
Et puis maintenant je m'en fiche, vu que tout le monde le fait et que c'est tout à fait naturel 8)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
dans ces cas la, je délaisse le solitaire et je me fais un démineur
petitbandit a écrit :dans ces cas la, je délaisse le solitaire et je me fais un démineur

Pousse en l'air :lol:
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Quelqu'un pour du plaisir solidaire?
petitbandit a écrit :dans ces cas la, je délaisse le solitaire et je me fais un démineur

\:D/ yeah +1
Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.

*:-.,_,.-:*'´`*.✰.*´`'*:-.,_,.-:*

La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres
ChloeTown a écrit :

\:D/ yeah +1

Merci la Normandie!
Comme le dit Ddounette, c'est sans doute lié au fait d'être surprises. Tu habites chez tes parents et tes rapports sont un peu tendus avec ta mère, je crois. Ça peut avoir une incidence, il me semble.
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »