Au début ça ne devait être un accueil provisoire en attendant que ma mère meure et que j'accouche puis très rapidement la puéricultrice a fait un signalement donc l'ASE m'a trainée au tribunal pour rencontrer un juge pour enfant qui a ordonné une IOE qui durant 4 mois sont venus à la maison pour constater qu'il y avait aucun danger pour les enfants et a rendu un rapport excellent en notre faveur donc le 28 Février 2012 de nouveau convoqué devant le juge des enfants qui a refusé de me retirer ma fille et un SAP pour mon fils, et une AEMO pour ma fille. La première rencontre avec l'AEMO sait très bien passé et elle nous a dit qu'au vu des rapports de l'ASE mon mari et moi-même serions des parents dangeureux pour nos enfants donc l'ASE a fait Appel et maintenant nous attendons la convocation de la Cour d'Appel.
J'ai été accusé de mal nourrir ma fille et de la mettre en danger car elle est tombé une fois du lit, là je reconnais que c'est ma faute car depuis sa naissance elle dormait dans un lit en 90 et elle n'a jamais bougé jusqu'à cette fois là et que les urgences ont fait un courrier à l'ASE.
J'ai été accusé de mal nourrir ma fille et de la mettre en danger car elle est tombé une fois du lit, là je reconnais que c'est ma faute car depuis sa naissance elle dormait dans un lit en 90 et elle n'a jamais bougé jusqu'à cette fois là et que les urgences ont fait un courrier à l'ASE.