? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai 14ans et toujour pas de petit copain!!! je l'assume pas
je sais pas pour quoi je suis moche j ai pas une poitrine énorme
je sais pas du tout pour quoi :cry:
Bonjour Satana,

Tu sais, à ton âge non plus je n'avais pas de petit copain. Ça n'a rien à voir avec le fait que tu n'as pas une poitrine énorme, tu sais, sinon les mannequins connus comme Kate Moss seraient toutes seules.
C'est jeune, 14 ans. Tu n'as pas encore rencontré de garçon qui te convenait, c'est tout. Ne t'inquiète pas, ça viendra.
Don't sweat the small stuff.
Je ne pense pas que ça soit le drame du siècle de ne pas avoir de copain à 14 ans... C'est super jeune 14 ans tu as encore pas mal de temps devant toi.
HS - on
Low-s, tu n'as pas disparu, trop bien yipeee ouaiiis turlututu!
HS - off
Je te réponds un peu plus en détail à ton HS par mp ;)
Low-s a écrit :Je te réponds un peu plus en détail à ton HS par mp ;)

HS - on (le dernier promis)
Encore mieux! Du courrier! Ouais!
HS - off (pour de bon, c'est vrai)
je sais que c est pas la fin du monde alor pk une amie elle est déjà sortie avec 5 garcons en +/-3mois je sais pas mais ça me déprime :(
Franchement, enchaîner les mecs, c'est pas une fierté...
satana a écrit :je sais que c est pas la fin du monde alor pk une amie elle est déjà sortie avec 5 garcons en +/-3mois je sais pas mais ça me déprime :(

Mais tu sais, ce n'est pas forcément l'idéal, de collectionner les garçons. Enfin, ça dépend de ce que tu veux, il n'y a rien de mal à faire des expériences.
Mais il faudrait aussi savoir ce que ça veut dire, quand tu dis qu'elle est "sortie". Ça veut dire embrasser? Se tenir la main?
Qu'est-ce que tu souhaiterais, toi?
elle va au ciné avec elle s embrasse et tout le rest quoi
oui elle prend le1 venue ça je l ai remarque
Quel est l'interet ? Autant n'en avoir qu'un, mais un bien, que tu auras choisi, parce qu'il te plait vraiment, et pas pour dire que tu as quelqu'un.
Low-s a écrit :Quel est l'interet ? Autant n'en avoir qu'un, mais un bien, que tu auras choisi, parce qu'il te plait vraiment, et pas pour dire que tu as quelqu'un.

Je suis absolument d'accord avec ça. Qu'est-ce que tu en penses, Satana?
Tu sais, ce n'est pas parce que ta copine a eu 5 mecs en quelques mois que ça l'a rendu très heureuse. Moi je sais qu'à 14 ans, je rêvais d'avoir quelqu'un qui me trouve belle, qui m'écoute et avec qui faire des trucs sympa (des balades, des cinés). Pour passer des super bons moments avec quelqu'un, il faut les connaître un minimum.
je suis dacor mais il faut déjà trouver ce mec
Tu as toute ta vie pour le trouver, il faut vraiment arrêter de croire que parce qu'on a pas de copain à 14 ans on va finir vieille fille :roll:
Sache que tu es tout à fait normale Satana. Même dans le fait de ne pas l'assumer comme tu dis.

Avoir un "copain" comblerait ton manque d'affection, de complicité ou te mettrait en valeur aux yeux de tes amies ?

Tu te dis moche mais rappelle-toi que ton corps va beaucoup se modifier dans les années qui viennent. Et puis tu parles de la taille de ta poitrine mais sache que tous les goûts et tous les fantasmes sont dans la nature.

Rassure-toi et laisse s'exprimer ce qu'il y a de plus positif en toi. C'est ça qui plaira et séduira les garçons.
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne ; voilà, je crois, toute la morale" Nicolas de Chamfort
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »