? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SVP ne me jugez pas!
j'ai eu le coup de foudre pour mon collègue qui est marié. :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
depuis le debut, il y a un jeu de seduction entre nous enfin c'est ce que je pense :
il me fait des sourires, me lance des regards, m'invite au restaurant, me dit que je suis une fille bien, demande a mon chef si il compte me garder.
ensuite il a été absent pendant 1 mois et lorsqu'on c'est revu, direct il me demande a quelle heure je fini, me tire la langue et me dit : en tout cas sa fait plaisir de te voir! ou alors ah je t'ai pas vu merdedi, je me suis merde elle est pas la!
deux jours après, il ne me calcule pas, et enfin le dernier jour ou je le voit (parce que je suis en fin de contrat) en me ramenant chez moi, je lui dit bon ben merci de m'avoir ramené je sais pas si on va se revoir il me dit de rien on aura bien l'occasion de se recroiser.
Pif Paf Pouf il est parti, il m'a meme pas demander mon num.
Pourquoi m'avoir séduit tout ce temps, si c'était pour me laisser partir commme sa, sans meme me proposer de garder contact! je suis déprimer la...
Bonsoir
Y'a rien a comprendre, tu étais là et maintenant t'es plus là donc tu ne l’intéresses plus. Y'a des gens comme ça, ils ne recherchent pas spécialement une relation mais vivent leur fantasmes de façon platonique.
Laisse tomber il n'est pas pour toi.
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
oui, je pense juste que ça l'a flatté que quelqu'un s'intéresse à lui en dehors de sa compagne, c'est fort possible.
Don't be afraid even if I am crazy=)
Je suis en couple depuis bientôt 6 ans, avec mon amoureux ça se passe bien, on s'est pacsé récemment, on est en essai bébé, etc mais pourtant j'aime bien une fois de temps en temps jouer le jeu de la séduction. Comme ça, juste gratuitement, pour voir si je plais toujours, ça me rassure un peu. Je fais ça sans arrière pensée et pour moi c'est vraiment sans conséquences parce que je sais où j'en suis dans mon couple. C'est peut être malsain mais heureusement je suis suivie par une psy ! :lol:
C'est peut être ce qui s'est passé avec ton collègue. De toute façon, il est marié donc lâche l'affaire ! ;)
oui, j'espère d'ailleurs que tu ne vas pas trop en souffrir. courage pour tourner cette page, tu trouveras un homme qui t'intéresse, que tu intéresses, et single en plus =)
Don't be afraid even if I am crazy=)
Bonjour,
Je suis d'accord. Il est marié alors il vaut mieux que tu laches l'affaire. Il faut vraiment être très bien armé psychologiquement pour suivre une relation avec une personne mariée. Et vu ton message, je ne pense pas que tu imagines cette relation comme il le faudrait. Tu devrais l'oublier, ça veut mieux.
La froideur de la fin, c'était peut-être moyen de te faire comprendre que justement, il ne veut pas garder contact, que c'était sympa de flirter avec toi mais qu'il ne veut rien de plus.
Iwena a écrit :La froideur de la fin, c'était peut-être moyen de te faire comprendre que justement, il ne veut pas garder contact, que c'était sympa de flirter avec toi mais qu'il ne veut rien de plus.

Ou alors il a cru que tu n'étais pas intéressée par lui et s'est donc résigné à ne plus te draguer.
attendez!! lol finalement il m'a recontacté! j'étais tranquille chez moi lorsque j'ai reçu un coup de téléphone au début j'ai cru que c'était pour du boulot et la, surprise! c'était lui! :shock: :shock: :shock:
ça sent le gars qui veut juste tremper son bout.

Si ça ne te dérange pas qu'une femme soit cocue en partie par ton bon vouloir vas-y, mais un conseil ne t'attends à rien de plus que quelques parties de jambes en l'air. C'est déjà ça tu me diras.
Tout dépend de la manière dont tu abordes cette relation. Si tu comptes uniquement passer du bon temps et profiter du moment présent alors je pense qu'il n'y aura pas de problème. Mais inversement, si tu imagines construire une relation amoureuse avec lui, alors tu vas aux devants de grandes difficultés et complexités. Sauf si sa situation maritalé a évolué bien sûr. Autant dire, sauf s'il a divorcé. Mais j'ai bien l'impression que tu es dans un état amoureux. Alors je te conseillerais plutôt de l'oublier, sans quoi tu risques très probablement de souffrir au final.
Je crois que c'est la très sage Patty un jour qui disait que parfois, un sourire, c'est juste un sourire. Les regards, on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Tout ça pour dire qu'il me semble qu'il n'y avait pas grand-chose de tangible et que j'ai eu ce que tu appelles un jeu de séduction avec des mecs en couple et pas intéressés, des homos etc.
Je suis désolée que tu aies de la peine, mais peut-être que ça a surtout été dans ta tête. Trouves-en un vrai, un mieux ;).
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Je crois que c'est la très sage Patty un jour qui disait que parfois, un sourire, c'est juste un sourire. Les regards, on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Tout ça pour dire qu'il me semble qu'il n'y avait pas grand-chose de tangible et que j'ai eu ce que tu appelles un jeu de séduction avec des mecs en couple et pas intéressés, des homos etc.
Je suis désolée que tu aies de la peine, mais peut-être que ça a surtout été dans ta tête. Trouves-en un vrai, un mieux ;).

+1 c'est ce que je pense depuis le début du post également . Il a peut être juste été sympathique et avenant , inutile d'aller chercher plus loin pour l'instant à mon avis .

A moins qu'il ne t'aies fait des avances tangibles au telephone ?
Ben justement j'ai pas tout raconter!! Lol mais si sa intéresse quelqu'un, je préfère raconter la suite en mp.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »