? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci, grâce à ce forum, j'ai découvert que je souffrais d'hyperphagie boulimique. J'en avais marre, parce qu'on me parlait toujours de boulimie, mais comme je ne me fais pas vomir je ne me sentais pas concernée.
C'est bizarre, mais le fait d'avoir pu mettre un nom sur mon problème me fait me sentir un peu mieux :D
Quelles sont les questions que vous me conseillez de me poser pour m'en sortir? Et dois-je aller voir un médecin pour me faire aider? Et si oui lequel?
schtoups1 a écrit :Merci, grâce à ce forum, j'ai découvert que je souffrais d'hyperphagie boulimique. J'en avais marre, parce qu'on me parlait toujours de boulimie, mais comme je ne me fais pas vomir je ne me sentais pas concernée.
C'est bizarre, mais le fait d'avoir pu mettre un nom sur mon problème me fait me sentir un peu mieux :D
Quelles sont les questions que vous me conseillez de me poser pour m'en sortir? Et dois-je aller voir un médecin pour me faire aider? Et si oui lequel?

Bonjour schtoups,

Si on a pu t'aider :D
Pour le chemin à suivre, Boréale a fait un très bon post-it ICI ;)

Et puis si tu as des questions on sera ici pour te repondre.

Bon courage dans ta demarche et n'hesites pas à témoigner car cela aide beaucoup.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »