Coucou les filles
ben voilà j'ai dépasser mon terme de 2 jours, Ce matin j'ai donc fait un contrôle qui as donner :
* Col ouvert a peine à 2 long mais mou
* Monito = aucune contraction mais le reste ok
* tension nikel ( le 3 mars j'avais fait une poussé a 17/10
ils ont du me garder toute une nuit )
* analyse d'urine nickel
* échographie = assez de liquide... tout va bien
* il m'ont fait un deuxième décollement de la membrane ( d'ailleurs je viens de perdre le bouchons muqueux ! )
* Et en cadeau un scanner ( très impressionnant ) qui montre que mon bassin est Top moumoutte mais la petit est encore haute
Alors il m'ont dit Rdv dans 48h si toujours rien et paf déclenchement !!!
Eh ben voilà je flippe !
On peut lire partout que ca peut prendre 72 h que ces douloureux mais aussi que dans certain cas, ces tellement rapide qu'on pause pas la péridural !
Je suis en plein flippe, alors qui a eu un déclenchement pour un 1er enfant et comment ca ces passer ?
Si mon col est déjà ouvert à 2 ca sera plus rapide ?
Ect....
[-o< aider moi [-o<
ben voilà j'ai dépasser mon terme de 2 jours, Ce matin j'ai donc fait un contrôle qui as donner :
* Col ouvert a peine à 2 long mais mou
* Monito = aucune contraction mais le reste ok
* tension nikel ( le 3 mars j'avais fait une poussé a 17/10
* analyse d'urine nickel
* échographie = assez de liquide... tout va bien
* il m'ont fait un deuxième décollement de la membrane ( d'ailleurs je viens de perdre le bouchons muqueux ! )
* Et en cadeau un scanner ( très impressionnant ) qui montre que mon bassin est Top moumoutte mais la petit est encore haute
Alors il m'ont dit Rdv dans 48h si toujours rien et paf déclenchement !!!
Eh ben voilà je flippe !
On peut lire partout que ca peut prendre 72 h que ces douloureux mais aussi que dans certain cas, ces tellement rapide qu'on pause pas la péridural !
Je suis en plein flippe, alors qui a eu un déclenchement pour un 1er enfant et comment ca ces passer ?
Si mon col est déjà ouvert à 2 ca sera plus rapide ?
Ect....
[-o< aider moi [-o<
.