? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous voudriez qu'il/elle vous dise je t'aime...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Un sondage inspiré par une jolie réflexion lue dans un autre morceau du forum
(celui qui trouve la citation qui m'a inspirée a gagné ;) )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
J'ai mis de temps en temps, on se le dit pas très très souvent le "je t'aime", mais moi j'use et j'abuse du "je t'aime à la folie d'amour" mais ça n'a pas le même impact
ben déjà si il pouvait me le dire.... peu importe de quelle façon :cry:
j'ai un peu peur de ces mots, je ne sais pas pourquoi.... ou peut-être parce que il y a tellement de gens qui en usent et en abusent, que ça ne veut plus rien dire .... ou alors, j'ai peut être peur de montrer un signe de faiblesse en disant "je t'aime", même si je le pense ....
Au début, mon copian me le disait, mais moi, je le rembarrais, je ne voulais pas qu'il me dise ça, peut-être parce que je me demandais ce qu'il me trouvait (me le demande toujours d'ailleurs ... :? )

MAis là, j'ai fais des progrès ;) , je suis arrivée à le lui dire, mais, quand il ne me regardait pas, (limite pendant qu'il dormait !! ), mais en tout cas, ça lui a fait énormément plaisir, même si j'ai toujours du mal à l'entendre ...

donc, pour revenir au topic, ce serait plutôt
le plus rarement possible tendant vers de temps en temps
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
J'ai répondu autre car nous nous le disons très fréquemment...genre en fin de conversation téléphonique, on dirait deux adolescents: je t'aime, moi aussi je t'aime, tout plein tout plein...etc...

Donc je ne veux rien de plus que continuez à vivre avec elle et l'entendre me répéter qu'elle m'aime....plus de 8 ans de vie commune et je ne me lasse pas de l'entendre me le dire, n'importe quand et n'importe où...je l'aime, c'est tout...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :J'ai répondu autre car nous nous le disons très fréquemment...genre en fin de conversation téléphonique, on dirait deux adolescents: je t'aime, moi aussi je t'aime, tout plein tout plein...etc...

Donc je ne veux rien de plus que continuez à vivre avec elle et l'entendre me répéter qu'elle m'aime....plus de 8 ans de vie commune et je ne me lasse pas de l'entendre me le dire, n'importe quand et n'importe où...je l'aime, c'est tout...
tu as répondu autre mais ça ressemble assez à "du matin au soir" ;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
Toshi a écrit :J'ai répondu autre car nous nous le disons très fréquemment...genre en fin de conversation téléphonique, on dirait deux adolescents: je t'aime, moi aussi je t'aime, tout plein tout plein...etc...

tu as répondu autre mais ça ressemble assez à "du matin au soir" ;)

non, car je ne veux pas qu'elle me dise je t'aime du matin au soir, elle le fait déjà...nuance...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
:D comme moi en somme : j'ai répondu "le plus rarement possible" et il le fait déjà :lol:
:oops: j'aimerais du matin au soir ...
actuellement c'est "du début de la conversation téléphonique jusqu'à ce qu'on raccroche"
alors du matin au soir ça voudrait dire qu'il n'est plus à l'autre bout du monde :(

avant je pensais que dire trop souvent je t'aime vidait ces mots de leur sens :oops: mais là j'ai vraiment envie de le dire tout le temps, lui pareil, et ça me fait toujours autant plaisir.
J'ai mis autrement parce qu'on a du se le dire deux fois chacun en presque 6 ans, c'est pas notre genre.
On est plutôt du genre petites preuves d'amour. :lol:
Zut
Yubaba a écrit :J'ai mis autrement parce qu'on a du se le dire deux fois chacun en presque 6 ans, c'est pas notre genre.
On est plutôt du genre petites preuves d'amour. :lol:

Nous c'est "rarement pour ne pas faner, blabla". Et pour les mêmes raisons que toi. On est plus petites attentions, petits gestes, que mots galvaudés...

Moi, je réponds: COMME CA!!!!!

je t'aime, mon doudou!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Autre. Le dire seulement quand on ressent le besoin de le dire.

Car le "je t'aime" d'habitude ça j'apprécie pas.

Non moi je veux le "je t'aime" qui sort naturellement. Lorsqu'on est bien avec l'autre, quand en le regardant dans les yeux on ne peut pas penser autre chose que "je t'aime".

KxxxK Romantico-Saucisse
autres....je voudrais qu'il me le dise là maintenant , tout de suite :oops:
Oh et puis zut !
j'ai mis de temps en temps, que ça reste une jolie surprise.
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »