Bonjour tous le monde,
Comme dit dans un autre post, j'emménage bientôt.
Je voulais savoir : le propriétaire est-il obligé de me fournir un plan avec les cotes par pièces?
Comment prouver que l'appartement fait tant de m2 et pas tant?
Car bon, ça pourrait être sa parole contre la mienne...
Je m'inquiète beaucoup, mais je veux être sûre.
Maman avait eu un plan avec cotes, sur lequel figurait la superficie par pièce. Est-ce obligatoire?
merci beaucoup
Comme dit dans un autre post, j'emménage bientôt.
Je voulais savoir : le propriétaire est-il obligé de me fournir un plan avec les cotes par pièces?
Comment prouver que l'appartement fait tant de m2 et pas tant?
Car bon, ça pourrait être sa parole contre la mienne...
Je m'inquiète beaucoup, mais je veux être sûre.
Maman avait eu un plan avec cotes, sur lequel figurait la superficie par pièce. Est-ce obligatoire?
merci beaucoup
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3
