? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Jeune photographe passionnée et débutante dans le portrait je recherche des modèles jeunes femmes rondes pour un projet spécifique. Attention il ne s'agit pas de photo de nu ou de charme mais un projet plutôt mode/ street en extérieur dans le glamour et la bonne humeur.

Si intéressées merci de me laisser un mp je vous transmettrai des liens pour visualiser mes différents travaux et connaitre mon univers photographique.

A bientôt,
MamZelso
sa minteresserai beaucoup d'y participer
Bonjour,
Je serai intéressée pour les photos portrait :)
Bonjour , si l'offre est toujours disponible , cela m'interresserait.
Bonsoir, je serai intéressée aussi ... peux tu nous en dire un peu plus ? MERCI ^^
envoi en colissimo, mini max ou suivi, pas d'envoi simple, sauf demande express mais je ne serai en rien responsable des pertes de la poste

Ninou
Bonsoir je serais très interessée par ce projet ! est ce trop tard?
Voici mon mail alex33.legrand@wanadoo.fr

Merci beaucoup pour votre réponse
cordialement
bonsoir

si vous recherchez à nouveau une jf serieuse pour vos photos, je me permets de vous soumettre ma candidature
Ma candidature est aussi serieuse que votre projet

voici mon mail pour de plus amples informations : elomania@hotmail.fr

Cordialement
bonjour

je serais intéréssé par votre offre mais j aimerais en savoir plus merci d'avance
Cordialement

Eva

0650532338
Je suis également très interessée par ton projet.
Moi aussi !
Bonjour je m'appelle Noémie et je suis également intéressée. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je laisse mon adresse mail pour si tu souhaite prendre contacte ( no-p@hotmail.fr)

Infos : Blonde, yeux bleus, 177cm, 85kg.
ninou88 a écrit :Bonsoir, je serai intéressée aussi ... peux tu nous en dire un peu plus ? MERCI ^^

Bonjour, je serais intéressé par travailler avec vous. Je propose contrat et rémunération.
Bonjour je serais interesser si sa n'est pas trop tard ;)
je souhaite postulé à l'offre SVP
l'etoile de mer
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »